Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Beinsport option offerte

hugo09
Visiteur

Souscription d'une nouvelle offre fibre avec offre de Bein sport gratuit pendant 1 an le 18/06/2022, resiliation le 15 août sans information.

On le dit depuis 15 jours que le service informatique doit régler ce soucis. D'autres personnes flouée dans mon cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hugo09,


Dans votre situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Ensemble vous aurez alors la possibilité de faire un point sur cette option et voir ce qu'il est possible de faire 😉 

Pour ce faire, sachez que vous pouvez joindre un  conseiller par message privé depuis  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hugo09,


Dans votre situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Ensemble vous aurez alors la possibilité de faire un point sur cette option et voir ce qu'il est possible de faire 😉 

Pour ce faire, sachez que vous pouvez joindre un  conseiller par message privé depuis  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
hugo09
Visiteur

Bonjour, cela fait 15 jours que mon problème est en cours de résolution au service informatique ( que l'on ne peut joindre ).le service client m'a déjà dit qu'on m'appellerai le Lendemain ( plusieurs fois ) mais il ne se passe rien . Comme l'impression qu'on cherche à me faire tourner en rond ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus