- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
6 mois offerts Amazon Prime comment en bénéficier ?
6 mois offerts Amazon Prime comment en bénéficier ?
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, l'intitulé de votre post a été modifié car le corps de votre message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynebr07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Pour bénéficier de l'option Amazon Prime une fois elle est ajoutée à votre offre, il est nécessaire de l'activer dans un premier temps.
Sur le lien partagé par @jnq35 (que je remercie au passage), vous avez toute la démarche d'activation bien détaillée, n'hésitez pas à le consulter pour plus de détails.
Après la souscription de cette option, vous avez du recevoir un mail de confirmation avec un parcours d'activation pour cet abonnement. Il est nécessaire de suivre ces étapes pour bénéficier du service :
• Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Prime sur Internet.
• Autre solution : rendez-vous sur https://s.sfr.fr/amazon.
• Si vous êtes équipé d'un décodeur Plus, d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.
N'hésitez pas à nous faire un retour si vous réussissez à activer cette option, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pages d'assistances prime vidéo SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html et https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynebr07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Pour bénéficier de l'option Amazon Prime une fois elle est ajoutée à votre offre, il est nécessaire de l'activer dans un premier temps.
Sur le lien partagé par @jnq35 (que je remercie au passage), vous avez toute la démarche d'activation bien détaillée, n'hésitez pas à le consulter pour plus de détails.
Après la souscription de cette option, vous avez du recevoir un mail de confirmation avec un parcours d'activation pour cet abonnement. Il est nécessaire de suivre ces étapes pour bénéficier du service :
• Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Prime sur Internet.
• Autre solution : rendez-vous sur https://s.sfr.fr/amazon.
• Si vous êtes équipé d'un décodeur Plus, d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.
N'hésitez pas à nous faire un retour si vous réussissez à activer cette option, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu le mail d'activation pour prime video via sfr.dans mon espace client on me propose de l'activer mais une fois que je renseigne mon adresse mail , le message suivant apparaît : pas de compte avec cette adresse mail.j'aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas sachant que le 1023 me dit qu'il faut patienter (...) .
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurenceva17 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions > Tout savoir sur l’option Prime avec SFR
Mais je conseille à partir d'un PC (pas à partir du décodeur disons c'est plus pratique )
C'est d'ouvrir un compte chez Inscrivez-vous à Amazon Prime
Attention c'est les 6 > 1ers mois gratuits ça veut dire vous vous abonnez à Amazon Primeles 6 premiers mois sont gratuit mais 6 autres sont payant !
Mais vous pouvez vous désabonner!
Si non demandez de l'aide via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.