Problème programation d'enregistrement

jean marcbe03
Visiteur

Idem pour moi 

Impossible de programmer un enregistrement 

Service de base inopérant depuis des semaines 

Incroyable 

Mais que fait le service de maintenance ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marcbe03,

 

Quel type d'équipement possédez-vous ?

Aidez-vous de cette page pour identifier votre matériel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi 🙂 

 

Bon après-midi.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean marcbe03
Visiteur

J ai les équipements suivants 

Box plus et decodeur du même nom 

Merci 

soniale02
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même problème pour enregistrer. J'ai libérer de la place dans le disque dur mais je ne peux pas enregistrer car la fonction enregistrer par le guide TV ne propose plus cette fonction. J'ai fais des mises à jour mais cela ne fonctionne pas non plus. 

 

J'ai la box version 8. J'ai tenté d'enregistrer par l'ordinateur mais je n'ai pas réussi.  Je vais essayer de le faire par l'intermédiaire de mon smartphone.

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marcbe03 @soniale02

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à télécharger l'application SFR&Moi, pour établir un auto-diagnostic sur votre ligne : allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean marcbe03
Visiteur

´resultat diagnostic :l'application n´a mis en évidence aucun dysfonctionnement.

Pia
Contributeur Confirmé

@jean marcbe03

 

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre le diagnostic qui vous permettra à la fin de demander un rappel gratuit par un conseil SFR. 

 

Belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus