- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur Bein 1 et 2
Bonjour,
Depuis le weekend dernier, plus possible de regarder Bein 1 et 2 sur mon ordinateur portable (Mac). Le streaming ne s'active pas et l'écran reste noir avec trois petits points qui clignotent quand on click sur le play. Etonnamment les autres chaines Bein fonctionnent (3,4, etc.) et aussi Bein 1 et 2 sur mon appli telephone portable.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielse02
Concernant cette problématique rencontrée sur vos premières chaînes Bein Sport, je vous invite à faire un point avec un conseiller du tchat. Cela ressemble fortement à une problématique de droits d'accès. Un conseiller pourra investiguer et vous trouver une solution.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbr02
Comme indiqué par @Ryry, si vous n'avez toujours pas accès à ces chaînes, je vous invite à solliciter l'aide du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielse02
Pouvez-vous me préciser la nature de votre abonnement à Bein Sports ? Est-il lié à votre offre Box ou Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est lié à mon offre BOX SFR, pack RMC + Bein Sports (je me connecte sur https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/tv )
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielse02
Concernant cette problématique rencontrée sur vos premières chaînes Bein Sport, je vous invite à faire un point avec un conseiller du tchat. Cela ressemble fortement à une problématique de droits d'accès. Un conseiller pourra investiguer et vous trouver une solution.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème d'accès à aux chaînes 1 et 2 de bein via mon PC (mais ça marche sur le tel...). Les autres chaînes fonctionnent. Que faut-il faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbr02 et @danielse02
Pas de problème chez moi pour bein 1 2 3 4, ni sur le site web http://tv.sfr.fr ni dans l'appli SFR TV 8 sur mobile.
Si vous n'avez pas du tout de message d'erreur (par exemple un refus d'accès ou autre) c'est relativement étonnant que 2 flux (bein 1 et 2) ne passent pas tandis que les flux de bein 3 et 4 passent (on ne peut pas vraiment penser qu'il y a un problème de débit ou autres).
Bref, pas d'idées à part en référer au service clients.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbr02
Comme indiqué par @Ryry, si vous n'avez toujours pas accès à ces chaînes, je vous invite à solliciter l'aide du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j'ai le même problème, impossible de lire Bein Sport 1 sur le Pc,par contre qd je lance la chaîne sur la TV connectée ça fonctionne ça doitfairz deux mois que ça dure. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnoldmo01
vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !