Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur Bein 1 et 2

danielse02
Visiteur

Bonjour,


Depuis le weekend dernier, plus possible de regarder Bein 1 et 2 sur mon ordinateur portable (Mac). Le streaming ne s'active pas et l'écran reste noir avec trois petits points qui clignotent quand on click sur le play. Etonnamment les autres chaines Bein fonctionnent (3,4, etc.) et aussi Bein 1 et 2 sur mon appli telephone portable.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielse02 
Concernant cette problématique rencontrée sur vos premières chaînes Bein Sport, je vous invite à faire un point avec un conseiller du tchat. Cela ressemble fortement à une problématique de droits d'accès. Un conseiller pourra investiguer et vous trouver une solution. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautbr02 
Comme indiqué par @Ryry, si vous n'avez toujours pas accès à ces chaînes, je vous invite à solliciter l'aide du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer vos accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielse02 
Pouvez-vous me préciser la nature de votre abonnement à Bein Sports ? Est-il lié à votre offre Box ou Mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielse02
Visiteur

Il est lié à mon offre BOX SFR, pack RMC + Bein Sports (je me connecte sur https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/tv )

 

Merci, cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielse02 
Concernant cette problématique rencontrée sur vos premières chaînes Bein Sport, je vous invite à faire un point avec un conseiller du tchat. Cela ressemble fortement à une problématique de droits d'accès. Un conseiller pourra investiguer et vous trouver une solution. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibautbr02
Visiteur

J'ai le même problème d'accès à aux chaînes 1 et 2 de bein via mon PC (mais ça marche sur le tel...). Les autres chaînes fonctionnent. Que faut-il faire ?

merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thibautbr02 et @danielse02 

 

Pas de problème chez moi pour bein 1 2 3 4, ni sur le site web http://tv.sfr.fr ni dans l'appli SFR TV 8 sur mobile.

 

Si vous n'avez pas du tout de message d'erreur (par exemple un refus d'accès ou autre) c'est relativement étonnant que 2 flux (bein 1 et 2) ne passent pas tandis que les flux de bein 3 et 4 passent (on ne peut pas vraiment penser qu'il y a un problème de débit ou autres).

Bref, pas d'idées à part en référer au service clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautbr02 
Comme indiqué par @Ryry, si vous n'avez toujours pas accès à ces chaînes, je vous invite à solliciter l'aide du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer vos accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnoldmo01
Visiteur

Bonjour,j'ai le même problème, impossible de lire Bein Sport 1 sur le Pc,par contre qd je lance la chaîne sur  la TV connectée ça fonctionne ça doitfairz deux mois que ça dure. Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnoldmo01 

vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus