Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème chaines en direct

Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai toutes les chaines en direct sans problème. Néanmoins lorsque que je vais sur le menu Home puis mosaïque à la TV et enfin sur "TOUS" je n'ai que 34 chaines qui apparaissent dans le désordre. J’ai déjà tenté une réinitialisation sans succès et j'ai constaté chez mon voisin qui possède une Box fibre classique avait le même problème. Est-ce dû à un mauvais réglage code réseau ? Pouvez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème chaines en direct

Expert SFR

Bonjour @richamathieu8
Merci pour ce retour.

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne soirée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Problème chaines en direct

Expert SFR

Bonjour @richamathieu8,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom de votre décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problème chaines en direct

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  j'ai la box8.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème chaines en direct

Expert SFR

Bonjour @richamathieu8
Merci pour ce retour.

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne soirée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus