- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tant que nouveau client si pas de résultat je me rétracterais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2016 19h13
Effectivement, ce que je regrette c'est que l'opérateur SFR a augmenté en deux fois le tarif souscrit au contrat, c'est à dire 2 euros pour la TV. Je suis maintenant chez SOSH je n'ai pas mieux en ce qui concerne le bouquet TV mais mon mobile illimité + adsl me coûtent que 19,99€/mois pendant 1 an et ensuite 34,99€. Le calcul est vite fait car l'adsl SFR me coûtait 32,99€.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2016 21h21
et bien avant et que ça s'appelle télé neuf 15ans de fidélité auprès desur services qui me satisfont plus depuis numericable avec des rajouts de facturation que je n'ai même pas utilisés. Sur ce je ne suis as content du tout et j'irais ces prochains jours voir un autre opérateur moins chère et avec des service fantômes non factures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Jany2,
le problème a été réglé par de nombreux coups de fils au service de SFR 1023. A la fin tout est revenu sans explication. Depuis tout marche bien. Je pense que ce sont les mises à jour de leur logiciels qui sont responsables de ces bugs.. Il faut être tenace et les rappeler sans arrêt tant que le problème n'est pas réglé. Souvent nos interlocuteurs au téléphone ne comprennent pas ce qui se passe mais ils ont toujours été très aimables avec une réelle volonté de rendre service.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne parviens à avoir la TV sur PC. suis client fibre numericable et sfr mobile. L'appli sfr TV est top sur mobile. Les applis numéricables sont catastrophiques. En revanche pas moyen d'accéder à TV sur PC ni avec mes identifiants sfr, ni avec mes identif numericable. ???????
C'est franchement n'importe quoi. vous rendez tout compliqué. Et quand je lis le forum, j'ai honte pour vous.
Pourtant, je n'avais pas envie de venir sur le forum... Mais bien obligé puisqu'on ne peut même pas vous adresser un mail depuis notre espace client pour vous alerter d'un mécontentement. Cela donne l'impression que vous préférez éloigner les clients le plus possible car vous ne vous donnez pas les moyens de leur répondre. Est-ce vraiment une impression ?
Je vais passer en boutique pour ce pbm de TV sur PC à l'occasion. Mais je vais sûrement patienter 1h pour repartir sans solution ou explication pertinente....
Bientôt la fin de mon engagement, mon agacement envers votre prodigieuse capacité à insatisfaire vos clients me rend impatient de changer d'opérateur.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2017 13h15
Nous sommes le 6 janvier 2017 et le problème de régler l'heure toujours pas réglé
Votre application SFR TV sur windows 8.1 sur pc toujours en panne
Que pensez vous faire pour 2017
je souhaite mes meilleur voeux cette année car je pense pas que l'année prochaine je pourrai le faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2017 10h26
Bonjour, actuellement je rencontre toujours des problèmes sur l'application SFR TV sur ma tablette voici le message d'erreur : "une erreur est survenue lors de la lecture de votre vidéo analyse impossible ces données sont endommagés incomplète ou incompatible". Que dois je faire merci de bien vouloir m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2017 18h03
Bonjour,
je je suis abonné au chaînes ciné + mais lorsque j'utilise l'application SFR TV sur mon iPad pour regarder lesdites chaînes, elles n'apparaissent pas dans la liste des chaînes cinéma ! Elles sont manquantes !! Idem sur min iPhone !! Alors que j'ai les chaînes TCM ACTION etc.
Help please !!
merci par avance
BG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2017 09h41
Bonjour BG85,
Les chaînes Ciné + ne sont pas diffusées sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette pour un client fixe.
Elles ne sont diffusées que « sur un réseau 3G/4G avec une ligne mobile SFR incluant l'Option SFR TV mobile. »