- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Là je suis catastrophé !! Depuis hier soir toutes les chaines sont verrouillées sur mon mobile, même celles de la tnt avec comme message: "vous n'avez pas accès à cette chaine" et également "cette chaine est disponible en option avec votre forfait mobile".
Pareil sur ma tablette !
Depuis la souscription de mon forfait mobile en juin 2017, l'option SFR TV était bien inclue dans mon forfait et je l'utilisais fréquemment, aucune mention de modification de mon contrat ou de suppression de cette option incluse ne m'a été adressée.
Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas? Ont-ils sans prévenir modifié les contrats mobiles? J'avoue être furieux de cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 09h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben si je m'inquiète car quand je regarde les options applicables à mon offre mobile red, sfr tv apparait comme une option payante à 2€.
A la base j'ai souscrit un contrat où sfr tv était bien inclus. Aucun mail ni info de leur part ne m'a prévenu de quelque changement, ont-il le droit d'agir ainsi? Je ne devrais pas être seul dans mon cas.
- « Précédent
- Suivant »