- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2018 09h55
Bonjour, Suite à une panne de la ligne cablé du réseau je suis en panne de TV et Box; Je capte la tv et internet via mon téléphone . Je m'en sert comme modem pour mon PC.
Sur mon tétéphone j'ai toute les chaine de mon bouquet mais sur le pc je n'ai que 4 chaines de sport.
si je comprends bien il faut prendre une option à 1€ pour l'avoir sur PC, et c'est pas sur que cela marche.... donc ?
Est ce vraiment une impasse ?
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @babas6262,
Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR, et je suis ravie de vous compter parmi nous :).
Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité de vos services avec notre application SFR TV.
Il s'agit en effet, d'une problématique qui nous a été signalée, nos équipes ont mis tout en oeuvre pour le rétablissement de ce service.
Depuis quelques jours, il semblerait que l'application SFR TV soit à nouveau fonctionnelle, d'après le retour de nos membres.
A ce jour, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr tv ne fonctionne sur aucun de mes appareils android ce soir, un peu sur la tablette vers 21h et depuis plus rien, pas d'image vidéo et plantages à répétition. Il serait peut-être temps que sfr remanie cette application qui est un désastre. Quand on voit la fiabilité de molotov par exemple y a une sacrée différence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2018 22h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2018 02h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet tout refontionne sans explication logique. Profitons-en jusqu'au prochain couac.
Est-ce local vu que d'autres n'ont pas eu de soucis jeudi soir? Je suis sur Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2018 13h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sfrtv bloque si tu a installé un vpn qui est une sécurité si tu télécharge loi hadopi et qui empeche de reconnaitre l'adresse IP de ton pc ou mac
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler