- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application SFR TV
Bonjour suite à de nombreux appels au sujet de l'application sfr TV qui ne fonctionne pas sur mon mobile et l'application sur PC j'ai donc passé par navigateur et toujours la même chose j'ai Certaines chaînes mais pas TF1 M6 W9 etc ,ce n'est pas normal vu que on nous factures1euro de plus pour la TV sur PC tablette et mobile ,service clients incapable de résoudre mon problème,Merci de me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2016 15h35
Bonjour @babas6262,
Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR, et je suis ravie de vous compter parmi nous :).
Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité de vos services avec notre application SFR TV.
Il s'agit en effet, d'une problématique qui nous a été signalée, nos équipes ont mis tout en oeuvre pour le rétablissement de ce service.
Depuis quelques jours, il semblerait que l'application SFR TV soit à nouveau fonctionnelle, d'après le retour de nos membres.
A ce jour, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client box fibre
idem pour moi, l'application fonctionnait bien sur ma tablette (samsung) et mon tel (samsung) mais depuis quelques jours, ca ne marche plus.
C-à-d que je me connecte avec mes identifiants box fibre mais systématiquement, l'appli veut que je lui rentre aussi des identifiants SFR mobile alors que je n'en ai pas (j'ai un forfait box uniquement).
Ca ne marche plus ni sur ma tablette ni sur mon tel. J'ai fait une mise a jour de l'appli mais rien non plus, meme problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2016 19h33
je possède un lecteur enregistreur et je souhaiterais télécharger l'application TV sans option supplémentaire. A partir de mon lecteur, pourriez-vous m'indiquer l'acheminement pour télécharger l'appli. Mon souhait serait de pouvoir visualiser les fims en replay de TF1 gratuitement. Eventuellement, avoir d'autres chaines TV avec mon forfait ADSL. Par ailleurs, nous avons subi deux augmentations de 1€ sur le forfait d'origine sans abonnement supplémentaire, je pense avoir un complément de services pour justifier cette augmentation de prix. En vous remerciant de votre réponse, cordiales salutaions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2016 18h05
Il m'est impossible d'accéder à la TV sur PC, L'écran reste noir,cliquer dessus ne met aucune chaine de la colonne de gauche.
Mais on me ponctionne d'un euro par mois alors que je n'ai jamais demandé cette TV sur mon PC.Et cela dure depuis plusieurs
semaines.La hot line au bout de 10 minutes s'est contenté de raccrocher !!!!!::