- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
9 aout 2016.Depuis vendredi dernier je ne peux pas connecter ma tablette Samsung a l'application SFR tv. Bien que je sois connecté à mon compte SFR, l'application me demande le mot de passe et ne reconnaît pas ce dernier avec un message signant un problème technique. Par ailleurs,même en passant par internet et en activant tv sur pc je n'arrive pas a avoir la tv. J'ai signalé ce problème au 1023 et pour l'instant je n'ai aucune réponse. Soi disant les services techniques travaillent la dessus, mais cela fait près d'une semaine que cela dure. Pouvez vous me confirmer que vous avez pris en compte ce problème et que vous tentez de le résoudre.
Merci de me répondre
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2016 21h12
Bien sur que l'on a toujours le probleme et vous le savez parffaitement!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2016 23h02
Toujours pas résolu les problèmes dapplications , vous enisagez quoi comme compensation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2016 20h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2016 11h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2016 11h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depui environ 3 mois sfr tv a la demande ne fonctionne plus sur ordinateur impossible d'obtenir des renseignements chez sfr ils réponde que ce n'est pas de leur ressort
c'est un gag si sfr tv ne dépand pas de sfr de qui alors ????? pourtant c'est àsfr que je paie les techniciens méritent d'aller en stage
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour babas6262 !
Il est normal que vous ne puissiez pas recevoir certaines chaînes sur la TV par ordinateur si vous n'avez pas de décodeur TV.
Il faut avoir souscrit une offre avec Option TV AVEC décodeur TV pour recevoir toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.
Les clients ayant souscrit une offre avec Option TV SANS décodeur TV payent 1,00 € par mois en plus l'Option TV sans décodeur TV tout en ne recevant pas toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.
j'ai un décodeur la télé sur ordi fonctionne mais pas la tv a la demande soit le replay et ça marche sur ma tablette et sur mon smartphone
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour babas6262 !
Il est normal que vous ne puissiez pas recevoir certaines chaînes sur la TV par ordinateur si vous n'avez pas de décodeur TV.
Il faut avoir souscrit une offre avec Option TV AVEC décodeur TV pour recevoir toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.
Les clients ayant souscrit une offre avec Option TV SANS décodeur TV payent 1,00 € par mois en plus l'Option TV sans décodeur TV tout en ne recevant pas toutes les chaînes sur la TV par ordinateur ou sur l'application SFR TV sur smartphone ou sur tablette.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2016 12h37
J'ai trouvé la solution, j'ai changé d'opérateur!