- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2016 18h18
Oui on rencontre toujours ce problème.Quoi dire de plus la patience s'use!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2016 07h32
bonjour , j'ai deux nokia lumia 635 et la tv ne fonctionne plus dessus , j'ai réinitialisé les téléphones mais toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2016 10h55
J'ai le meme probleme SFR TV , imposible de regarder la TV il demande les identifiant mobile alors que je n'ai pas de mobile. Identifiant Box bien pris en compte pourtant. Service client inexant, on vous rapelle.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem : pas d'accès à l'appli SFR TV sur mon PC avec mon abonnement Box Fibre SFR !!
écran noir et message service indisponible ?
le cumul des dysfonctionnements se poursuit depuis plus d'un an ....... et malgré les promesses faites par telephone, les remises accordées me sont refacturées sous d'autres noms incompréhensibles : total je paie pour juillet 28 euros au lieu de 22,90 voire 2,90 si les remises m'avaient été défalquées comme promis !!!!!
De quoi dissuader de perdre encore un temps précieux avec le 10 23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 11h35
Que fait sfr.Ilrécupère l'argent des clients qui ont la patience dese faire gruger et de rester client ???????
Combien de temps.Le service sfr est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 11h39
Comment une t'elle entrprise peut-elle arriver à un niveau si bas?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2016 09h47
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Chat Technique en vous connectant depuis un ordinateur ou le SAV SFR (Twitter ou Facebook).
Ainsi l'un de nos experts procédera à quelques vérifications.
Je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2016 16h04
Je ne vais jamais sur facebook ni sur tweeter.Et ce n'est pas là que j'aurais penser trouver un service SFR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2016 23h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2016 09h34
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme indiqué depuis mon message précédent, le chat technique est également disponible.
Il sagit d'autres moyens de communication gratuit et souvent plus efficace que le service client par téléphone (Réseaux sociaux).
Toutefois, le 1023 reste toujours accessible.
Je vous souhaite une bonne journée.