Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'accès à l'offre 100% digital

davidjo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre rmc sport 100% digital sans engagement à 25 euros le lundi 12 février. A ce jour le 14 /02 soir, il m'est indiqué que je n'ai rien souscris alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation.

J'ai souscris cette offre pour un match bien précis le 15 février et je ne comprends pas que ma souscription ne soit pas prise en compte après plus de 48 heures !!!!!!!!!!!

Il était indiqué  que le prise en compte se faisait en quelques minutes

Que puis je faire ????

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @davidjo03,

Navré pour le retour tardif, concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.

davidpe10
Visiteur

Bonjour, 

Mon offre RMC sport 100% digital ne fonctionne pas depuis la date d'abonnement le 12 février. Le chat ne répond pas. 

Devant autant d'imcompétence y a t il un autre moyen de joindre SFR pour résoudre ce problème?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @davidpe10 

Le seul moyen de contacter le Service Client des offres 100% digital est celui indiqué par @Antony 

Quand vous dites que le chat ne répond pas, cela signifie :

1. que vous n'obtenez pas de conseiller avec qui échanger ?

2. les réponses qu'ils vous apportent ne permettent pas de régler votre dysfonctionnement ?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus