Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à l'offre 100% digital
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre rmc sport 100% digital sans engagement à 25 euros le lundi 12 février. A ce jour le 14 /02 soir, il m'est indiqué que je n'ai rien souscris alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation.
J'ai souscris cette offre pour un match bien précis le 15 février et je ne comprends pas que ma souscription ne soit pas prise en compte après plus de 48 heures !!!!!!!!!!!
Il était indiqué que le prise en compte se faisait en quelques minutes
Que puis je faire ????
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidjo03,
Navré pour le retour tardif, concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon offre RMC sport 100% digital ne fonctionne pas depuis la date d'abonnement le 12 février. Le chat ne répond pas.
Devant autant d'imcompétence y a t il un autre moyen de joindre SFR pour résoudre ce problème?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidpe10
Le seul moyen de contacter le Service Client des offres 100% digital est celui indiqué par @Antony
Quand vous dites que le chat ne répond pas, cela signifie :
1. que vous n'obtenez pas de conseiller avec qui échanger ?
2. les réponses qu'ils vous apportent ne permettent pas de régler votre dysfonctionnement ?
Cordialement,
0