Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hier un message me demande de me deconecter d'OCS, ce que je fais et depuis imposible de me reconnecter ...

Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web https://wsaetv.sfr.com/OCS/index.jsp?&backUrl=https%3A%2F%2Fapi.ocs.fr%2Fauth%2Fv1%2Foauth2%3F%26state%3Db2NzX3JlZGlyZWN0X3VyaT1vY3NnbyUzQSUyRiUyRiZvY3Nfc3RhdGU9MjQ4ZjZjMjMtYTIzYy00ZmFjLThhNWMtZDE5YjRkNjhjMjdmJnByb3ZpZGVyPXNmcg%3D%3D pour la raison suivante :

net::ERR_CONNECTION_REFUSED

Voila ce que ca me marque en permanence.

Quelqu'un a eu ce probleme ?

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Expert SFR

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Comme dit dans mon message, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais ils n'ont pas pu traiter mon cas à cause "d'un problème informatique". Ca sonnait étrangement comme une excuse bidon. Je vais retenter de les rappeller. Sinon j'ai aussi essayé par messenger via twitter et facebook, mais aucune réponse.... Encore une fois si c'est un bug d'SFR, ayez l'honneteté de le dire, que je ne paye pas pour rien.

@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

Highlighted

Visiteur

c'est bon, j'ai reussi à contacter quelqu'un via le messenger de twitter, on m'a fourni un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.

Bonne journée.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

Je ne vois pas où cliquer pour approuver la réponse. Il n'y a que "répondre" et "merci"

@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 

Highlighted

Expert SFR

@CelineF n'avez-vous pas un bouton vert au dessus du bouton Répondre ?

Yann, Community Manager

Highlighted

Visiteur

Non, il n'y a que ces deux boutons (voir PJ). Je suis sur mac, sur firefox.

Highlighted

Expert SFR

J'ai compris, c'est par ce que vous n'êtes pas l'auteur de la conversation.

Merci en tout cas pour vos retours. Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

je rencontre un problème pour accéder à OCS GO sur PC ça me dit : "Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants." Malgré plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas. Que faire? Merci

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @GUILLAUME871,

Il s'agit visiblement d'un bug passager. Dites-nous si cela refonctionne ou non d'ici quelques heures.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂