Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hier un message me demande de me deconecter d'OCS, ce que je fais et depuis imposible de me reconnecter ...

Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web https://wsaetv.sfr.com/OCS/index.jsp?&backUrl=https%3A%2F%2Fapi.ocs.fr%2Fauth%2Fv1%2Foauth2%3F%26state%3Db2NzX3JlZGlyZWN0X3VyaT1vY3NnbyUzQSUyRiUyRiZvY3Nfc3RhdGU9MjQ4ZjZjMjMtYTIzYy00ZmFjLThhNWMtZDE5YjRkNjhjMjdmJnByb3ZpZGVyPXNmcg%3D%3D pour la raison suivante :

net::ERR_CONNECTION_REFUSED


Voila ce que ca me marque en permanence.

Quelqu'un a eu ce probleme ?

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Expert SFR

@CelineF n'avez-vous pas un bouton vert au dessus du bouton Répondre ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Visiteur

Je ne vois pas où cliquer pour approuver la réponse. Il n'y a que "répondre" et "merci"


@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 
En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Expert SFR

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 
En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Visiteur

c'est bon, j'ai reussi à contacter quelqu'un via le messenger de twitter, on m'a fourni un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.

Bonne journée.

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Visiteur

Comme dit dans mon message, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais ils n'ont pas pu traiter mon cas à cause "d'un problème informatique". Ca sonnait étrangement comme une excuse bidon. Je vais retenter de les rappeller. Sinon j'ai aussi essayé par messenger via twitter et facebook, mais aucune réponse.... Encore une fois si c'est un bug d'SFR, ayez l'honneteté de le dire, que je ne paye pas pour rien.


@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Expert SFR

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Visiteur

De mon coté j'ai bien mes identifiants, mais ça ne fonctionne pas. J'ai même changé de mot de passe et de nom d'identifiant, mais le problème persiste, OCS refuse toujours de reconnaitre mon identifiant SFR. Donc le problème vient de vous.


@Léa  a écrit :

Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.

Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.

 

A votre écoute.


 

Highlighted

Impossible de se connecter sur OCS via tablette et ordi

Visiteur

Bonjour, je viens de m'abonner à OCS sur ma box, mais lorsque j'essaie de me connecter sur d'autres supports (ordi, tablette), ça ne reconnait pas mes identifiants "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer". J'ai essayé de contacter le service SFR mais ils m'ont parlé d'un "problème informatique" à régler et m'ont conseillé de rappeller plus tard (j'ai pas tiqué sur le coup mais ça sentait le "je passe sous un tunnel"). J'ai lu sur plusieurs forum que ce problème revenait souvent, sans vraiment trouver de solution. Si je ne peux vraiment pas me connecter, merci de m'en informer que je puisse me désabonner.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Highlighted

Re: identifiant ocs go

Expert SFR

Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.

Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

identifiant ocs go

Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive plus à me connecter sur l'appli OCs sur l'un de mes ordis.

cela fonctionne sur mon tel et sur mon deuxiéme PC.

Je n'ai plus idée de mes identifiants, comment les retrouver ?

Quel identifiqnt SFR dois-je utiliser ?

 

merci