Erreur S-1003 sur TV pc

micpie
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours en regardant la télé sur mon pc, il y a une coupure et dans un cadre apparait TIMEOUT (1003): https://trs1-cdn-edge-live03.pfd.sfr.net/ncdn-live-premium-pal1.pfd.sfr.net/sid=02ojkql4ar74n7smf2lg...

Voilà pourriez vous me dire comment faire

En vous remerciant

Micpie

4 RÉPONSES 4

Re: Erreur S-1003 sur TV pc

A_P
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai eu la même erreur ce soir sur mon pc et avant la s-1001... Si on vous donne une solution, je suis preneuse ! Merci

Antony
Expert SFR

Bonjour @A_P et @micpie

Vous me voyez navré d'apprendre que vos services SFR TV sont inutilisables.  Les services technique n'étant pas présents ici, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

A_P
Contributeur en Herbe

Bonsoir, la page "chat technique" est vide !! 

Antony
Expert SFR

Bonjour @A_P

Étrange, voilà sur quoi je tombe: 

Antony_0-1612518881541.png

Avez-vous tenté de vider votre cache, supprimer vos cookies voire passer par un autre navigateur  ?

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus