utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Le dysfonctionnement de l'application Netflix sur les boxes sont toujours d'actualités. C'est comme pour Mytf1 replay sa reviendra peut être un jour. Trêve de plaisanterie, c'est agaçant d'attendre surtout que le problème persiste plus d'une semaine. Ils ont une SCI normalement. Un conseiller sur le forum pourrais nous éclairer sur le problème. M'y Tf1 c'est simple l'accord de distribution à été rompu entre SFR et Tf1. Bientôt le groupe canal qui va prendre chère. 🤣
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pour ma part Netflix fonctionnait bien sur ma BOX SFR 4K, mais suite un un probleme de MAJ firmware (Independant de NETFLIX) qui tournait en booucle j'ai du renvoyé ma BOX, et avec la nouvelle BOX je rencontre le soucis : Erreur de chargement Code erreur NTX4 ....

Par contre Netflix fonctionne bien sur tablette ou TV connecté

PB Netflix.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

incapable de faire un mise à jour qui corrige le problèmes.... ils sont nul de chez nul !  j'ai rarement vue une tel incompétence même des supports des plus mauvais  jeux vidéos  sont plus performant ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ça devient vraiment lourd...Si j'avais su, je n'aurais pas commencé mon mois gratuit !

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui , cest sur ...

d'ailleurs  avez vous remarquer que la pub télé SFR netflix gratuit ect .

A subitement césser d'étre diffuser haha ?...

énorme

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est clair si j'avais su j'aurais jamais souscrit à l'offre en plus en parlant de Pub
En ce moment il y a une Pub sfr et à la fin de la pub ça fait comme une signature Altice jamais vu avant bref Je sais pas si cela à un rapport je ne pense pas
Perso je suis dégoûtée il prenne vraiment les gens pour des **bleep** surtout le 1023 je ne peux plus me les gober...
yantake
Contributeur en Herbe
Bonjour a tous j ai la fibre sfr depuis le 24 avril j ai eu plusieur panne il m ont changer le disque dur et maintenan j ai du changer la box.deja plus de 4 heure avant qu elle soit activer mais maintenan netflix me marque le meme code erreur que vous tous alor que ce matin a 5h sur l ancienne box qa fonxtionner.sfr me casse les boules.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Yantake tu veux dire que ce matin netflix fonctionnait avec ton ancienne box???
utilisateur_supprimé
Non applicable

ben oui cest bien ca le probléme pour tout le monde cest leur nouvelle box quil viennnent de méttre en circulation, qui ne marche plus avec netflix ses tocards !!!

yantake
Contributeur en Herbe
Oui je regardais arrow saison 5 et la avec la new box sa marche plus.5 ans d adsl rarement eu de souci 4 mois de fibre et j en est marre de passer mon temp au tel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus