utilisateur_supprimé
Non applicable

je supose que si y'a un maxime de personnes qui se pleignent et remontent ca fera peu etre bougé les choses  .... 

yantake
Contributeur en Herbe
Ouais ben pas sur j ai l impression qu ils perdu avec leur matos et leurs pannes ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oui apparemment quand j'ai eut le 1023 il m'ont dit que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi...
Plus d'1 mois et demi que ça dure le comble j'ai souscrit Netflix pour les vacances vu qu'on part Pas cette année je les hais j'ai bien la haine contre eux
SFR = Foireux
utilisateur_supprimé
Non applicable

non, plus juste : SFR = INCOMPETENCE  !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ca va au-delà de l'incompétence
D'ailleurs j'ai pas de mots tellement
Je suis déçu de jour en jour...
yantake
Contributeur en Herbe
Le comble ma nouvelle box avec les meme souci que l ancienne sauf qu elle fait plus de bruit et que netflix marche pas foutage de **bleep** sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
@yantake pareil et en plus il y a toujours un bug le son par exemple la télécommande ne répond plus alors qu'elle est neuve....
Et bien sur toujours pas de Netflix par contre j'ai remarqué une nouvelle chaîne à souscrire qui s'appelle Altice Studio sur la chaîne 20 qui sera accessible à partir du 22 août et ressemble beaucoup à Netflix!!!
Espérons que le 22 août nous allons récupérer Netflix je le dis sans grande convictions...
Va falloir vous bouger SFR moi je pète un câble devant votre manque de professionnalisme et je vais me barrer de chez eux je ne supporte plus cette incompétence!!!
Bande de nases
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai reçu ma Box 4k hier ; installation ok ... mais quelle surprise : pas de netflix (alors que si J'ai changé de box C'était uniquement pour ça). J'appelle le numéro qui s'affiche sur ma télé, On me dit qu' il faut en fait appeler le 1023. J'ai une conseillère, je lui explique le problème avec le code erreur et elle me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas, elle ajoute "mais la bonne nouvelle c'est que nos techniciens sont en train de travailler sur le problème il faut juste être patient"
Lorsque je tombe sur ce forum et que Je vois que les premiers messages remontent à plus de 2semaines, avec des problèmes complètement identiques aux miens..je me dis que le "bug" n'est sûrement pas prêt de se régler.
Bref SFR est visiblement loin d'être techniquement capable de s'aligner sur ses concurrents... quel dommage!
yantake
Contributeur en Herbe
Ils font des nouvelles chaines mais ne savent pas regler les problemes ou est la logique
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé : restez appuyé sur le bouton de démarrage de la box sur la télécommande jusqu'à ce que la box mette à jour le software. Netflix apparaîtra sur la page principal. Mais apres vous aurez vraisemblablement le même code erreur que nous.
Pour info la mise à jour du software active notamment les boutons pour allumer et éteindre la TV aussi via la télécommande SFR (dans paramètres/télécommande)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus