utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir jai exactmentement le meme probleme depuis 5 jours apres plusieurs interlocuteurs techniques (plus de 5 heures passés au teléphone ) toujours personnes  n'a de solution ... 

ca deviens inadmisble à ce niveau la le manque de réactivités ou de compétences surtout alors que le le code éreur est bien énoncer.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même code NTX4 pour NETFLIX sur box mise en service vendredi 4/08 (fonctionne par contre sur l'ordi)

Le 1023  m'a dit transmettre mon problème au service "expertise" qui devrait me répondre sous 48 H.

 

Puisque je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème, cela a-t-il été résolu pour l'un d'entre vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je pense que l'on est pas pré de voir la fin de ce probleme ....

Fabienk
Visiteur
Même problème depuis 5 jours. J'ai contacté le 1023 qui devait agir sous 48h...
Je vous laisse deviner si mon problème est résolu...
utilisateur_supprimé
Non applicable

a bien finalement j'ai recu un apelle du 1023 apres plus d'une semaine "d'instigation"  pour me signaler ; qu'ils avaient bien pris en charge le probleme > et qu'il me recontacteraient  des que celui ci sera résolu ..

.> je ne sait pas si je doit rire ou pleurer? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai changé de box pour la box 4k et bénéficier de Netflix directement sur la TV mais comme vous j'ai le code erreur "NTX4" qui s'affiche et du coup cela ne fonctionne pas.

Après plusieurs appels au 1023 etc... Toujours pas résolu.

On m'a dit que c'est un problème de serveur mais je ne comprends pas pourquoi cela mais autant de temps à être résolu.

Sachant que d'après le service client ce service à déjà fonctionner auparavant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

non, mais c'est bien pire que ca lol/ le service marchait et il continu de marcher...
je vous résume mon cas :
j'avais une box 4k depuis presque un an et j’ai souscrit à un abonnement à netflix > immmediatement j'ai eu  axés à tous les programmes de la chaîne  !
sauf que... : 
ayant un téléviseur 4k jai souscrit à abonnement « netflix 4k » mais impossible d’avoir les programme netflix en 4k et après plusieurs heures passé au téléphone avec le support de netflix et  SFR sans trouver la source du probleme, on ma conseiller  en dernier recour de changer de box pour résoudre la situation en spéculant que le matériel puisse avoir un défaut,

des réception et mise à jours de ma nouvelle box 4k > je n'avais ni netflix en 4k ni en hd ni en basse qualité , plus de netlix du tout... et à la place un message d’annonce «  erreur ntx40 » et après ça tout le cheminement que j'ai exposé dans mes posts précédant voilas voilà...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Plus on est de fous...

 

Leïla,

 

je lis votre contribution de CM à cette discussion et viens vous dire :

 

nous sommes aujourd'hui un nombre non négligeable de clients/utilisateurs (dont certains se sont manifestés sur ce forum) à être affectés par cet incident.

 

Pourriez-vous remonter/relancer (escalate/chase) le traitement de cet incident majeur avec une haute priorité?

 

Le service client SFR a une chance ici de prouver aux clients mécontents que nous sommes qu'il ya encore du respect et de la qualité dans le suivi et la mise en place de solution Smiley triste

 

 

 

 

 

Ma situation n'est pas différente des autres puisque j'ai eu la chance de vivre les mêmes péripéties que la plupart pour voir accès au service Netflix:

 

- Validation de la nouvelle offre le (inc. Netflix) le 26 juin. A la question de la compatibilité de mon matériel (box numéricable du v2), réponse du téléconseiller: 'Oui ne changez-rien. Vous aurez accès aux nouveaux services le mois prochain"

 

- Le 22 juillet, commande du nouveau matériel pour des questions de compatibilité Smiley frustré 

 

- Gestion de la livraison du matériel catastrophique (premier point relais non valide, retour à l'expéditeur, 3 visites infructueuses au 2ème P.Relais malgré les SMS de confirmation, récupération du matériel dans un 3ème point relais hier)

 

- le 05 août matériel branché mais pas de signal (réseau, TV, téléphone). Il manquait le provisionning <-- Dans la profession, les configurations doivent être poussées/planifiées avant la réception du matériel par l'utilisateurs et pas attendre que celui-ci appelle pour lui annoncer que cela va être fait dans un délai entre 15 minutes et 48 heures !!!

 

- Ce matin, signal OK pour tous les services. Découverte du code erreur NTX4.

 

Résultat des courses plus de 6 heures au téléphone, pétage de plomb et la tournée des point relais ! Merci SFR

Guitz57
Visiteur
Faut arreter ca fait 2 mois que je suis chez sfr avec l'offre des 30 ans.
Sfr play ne fonctionne pas, on me disait toujours oui il y a des travaux vous aurez un dedommagement. Depuis peu j'avais un souci de decalage son image. On me change la box. Le temps de l'installation il sait passer 30 min. Je matais orange is the new black juste 1h avant sur netflix. Avec la nouvelle box comme par magie sfr play fonctionne, et maintenant c'est netflix qui m'affiche ce code erreur. Serieux on se moque de nous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai également le même problème. J'avais une box 4K et Netflix fonctionnait parfaitement bien. Mais elle connaissait quelques soucis donc SFR aprocédé à un changement de matriel et depuis Netflix ne fonctionne plus sur la box et me marque une erreur NTX4. J'ai contacté le service technique qui m'a dit ne pas être compétent et m'a renvoyé vers le service commercial qui n'a pas semblé plus compétent puisque le problème demeure. Depuis silence radio de SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus