utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu un appel hier du service "expert". Il a fait une manip puis éteindre rallumer la box : pas d'effet, toujours ce fameau code. Sinon mon dossier est bien dans le suivi de "MON COMPTE" - assistance - suivre votre dossier SAV

Pour ceux qui n'ont eu aucun rappel du SAV, rappeler le 1023 vous aurez un autre opérateur peut-être plus efficace

 

Sinon, c'est anecdotique, j'ai des problèmes avec la touche volume sonore que je n'avais pas au début. Selon ce que je regarde, chaîne, vod, replay, je ne peux utiliser que,  parfois la telecommande de la télé, parfois celle de la box

Et bien sur, le replay qui fonctionne quand il veut, mais ça, c'était déjà comme ça avant la nouvelle box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Aller c'est mon tour j'ai les mêmes problèmes que vous tous j'ai eut droit à un échange de box alors que j'avais juste ce problème NETFLIX NTX4
Re belote les branchements les codes...
Je Viens d'avoir un rdv technique MDR
bref toujours la même histoire on fait remonter le problème....
Je sais pas ce qu'il magouille chez sfr mais sur Le smartphone Netflix fonctionne TRÈS bien.
Moi je suis excédé ça me rend folle tout est compliqué punaise c'est lassant...
Au cas ou vous auriez des nouvelles on se tient au courant lol
Bonne soirée à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème chez moi.

Je viens juste de souscrire, on m'a d'abord fourni une box qui ne gérait pas netflix, j'ai demandé à en changer.

J'ai bien installé la nouvelle, mais ça ne fonctionne pas, erreur NTX4, comme pour vous.

A part me dire de redémarrer, on ne m'a pas proposé grand chose 😕 .

J'espère que quelqu'un trouvera une solution !

utilisateur_supprimé
Non applicable

mais cest bien ca le probleme pour le moment  ils ne saveent pas ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui il ne savent pas et puis après on va devoir payer je le sent pas ce truc j'aurais jamais du mettre le pieds là dedans
Je regrette vraiment et puis c'est quoi toutes ces boxs envoyés elles sont de pires en pires
Bref c'est du grand n'importe quoi...
Je suis engagée jusqu'au 14 septembre
J'espère que d'ici la le problème sera résolu et que nous aurons un beau geste commercial (lol)
Sinon je vais ailleurs où aucune idée mais la je sature.
Bonne nuit
alexmarseille
Visiteur
Bonsoir après un remplacement de la box 4k. Remplacement loufoque car sfr nous prend pour des gogos: au lieu de nous dire que le temps d enregistrement de la nouvelle box prend en moyenne 48h, j ai entendu des fadaises de toutes sortes. La mise à jour est en cours et prend 48h...mdr.
Maintenant NTX4..Maintenance niveau 2...bof. Je pense que leurs services sont dépassés par le succès et la qualité de la box Numericable. Le mieux est de dire la vérité: la liste d attente est longue, merci de patienter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Anciennement abonné NUMERICABLE avec qui je n'ai jamais AUCUN problèmes, j'ai changé d'offre pour pouvoir bénéficier de l'application NETFLIX. Changement d'offre effectué le 19 juillet.

 

J'ai reçu ma nouvelle box 4k avant hier, soit le 8 août. Je passe donc les détails pour obtenir le bon matéiel, mais vous imaginez très bien.

 

Quelle agréable surprise de voir que l'application NETFLIX est au abonné absente avec ce magnifique code erreur NTX4. Et un petit tour sur le web pour s'apercevoir que je suis comme les nouveaux client ou client qui ont changés d'offre fin juillet début août, dans l'incapacité d'utiliser NETFLIX.

 

Sinon au service client 3990 on me dit qu'on ne s'occupe que des abonnés numéricable, alors que la box précise d'appeler ce numéro. Donc je rappel le 1023 qui m'annonce fièrement "ceci est un problème générique que nos équipes ont en effet décelé. Nous travaillons à la résolution du problème et vous êtes prié de patienter en attendant que l'on ne trouve une solution. Par contre nous n'avons pas de date prévisionnel à fournir pour la résolution de ce problème".

 

 

Alors merci beaucoup SFR, je suis très heureux de faire partit de vos nouveaux clients. N'oubliez surtout pas de prélevé mon abonnement mensuel même si l'application NETFLIX ne marche ps et que l'accès à TF1replay est coupé suite à vos différent avec le groupe TF1. J'apprécie...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà AEYRON, c'est exactement mon cas. Très ancienne cliente Numéricable, et très satisfaite, j'ai moi aussi été alléchée par les 6 mois gratuits Netflix, particulièrement en cette saison de grand vide télévisuel, et migré chez SFR.   FATAL ERROR !  Du coup je ne le conseillerai pas à mes amis comme c'était prévu, et je vais me renseigner sur les offres des concurrents puisque SFR ne remplit pas son contrat.

 

Bonne soirée sans Netflix

Fabienk
Visiteur
Hello,

Problème identique lors de ma migration numericâble vers sfr...
1.Livraison catastrophe
2.mise en marche de la box catastrophe
3. Code erreur netflix

Résultats, il nous reste juste à attendre et surtout conseiller à tous le monde de ne pas migrer vers sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi j'attend depuis plus de 15 jours qu'ils me rapelle lol ...

non laisser tomber SFR ,éfectivement, ils sont pas sérieux ou incompétants ou les 2...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus