- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur C11
Bonjour la Communauté SFR. Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes TV avec ma box NB6. Avant tout était OK. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Lorsque le décodeur est éteint, toutes les diodes sont vertes et le wifi fonctionne très bien. En revanche, quand j'allume le décodeur, tout bug : la réception du signal et j'ai un code erreur C11 qui s'affiche. De plus j'ai une diode "a" qui passe du vert au rouge pas intermittence. Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 17h54
Bonjour @HDI-Turbo,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
D'après cette page de l'Assistance SFR, dans la rubrique "Que faire suivant l'état des voyants de la box ?", voici la manipulation à faire dans votre cas :
Vérifiez le branchement ADSL de votre box à la prise téléphonique murale.
Si vous avez modifié des paramètres de la box, via l’interface de gestion, effectuez un Reset et attendez qu’elle ait fini de redémarrer.
Si, après ces manipulations, le voyant reste dans le même état, contactez le Service client. Alternative. Utilisez le service 24-7 de votre application SFR&Moi
en faisant un diagnostic box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 17h54
Bonjour @HDI-Turbo,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
D'après cette page de l'Assistance SFR, dans la rubrique "Que faire suivant l'état des voyants de la box ?", voici la manipulation à faire dans votre cas :
Vérifiez le branchement ADSL de votre box à la prise téléphonique murale.
Si vous avez modifié des paramètres de la box, via l’interface de gestion, effectuez un Reset et attendez qu’elle ait fini de redémarrer.
Si, après ces manipulations, le voyant reste dans le même état, contactez le Service client. Alternative. Utilisez le service 24-7 de votre application SFR&Moi
en faisant un diagnostic box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !