Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne parviens pas à programmer un enregistrement via l'appli TV ou même depuis mon PC. Savez vous s'il existe une solution?

51 RÉPONSES 51
Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

nous somme le 27 SEPTEMBRE 2O19 ET TOUJOUR RIEN DE RESOLUT A CE SUJET

Highlighted

Visiteur

Bonjour.

Vos posts dates de 2018.

Je viens de passer sur la fibre JUILLET 2019 et l'enregistrement à distance ne fonctionne pas.

En plus il faut indiquer le numéro de la chaîne, mais ne l'accepte pas !????????

Problème récurrent donc.

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Arrretez de dire : c'est en cours de résolution.

Meme discourt que le service technique  SFR, le plus incompetant que j'ai pu entendre.

Quand un probleme dure des mois, ce n'est pas une panne, c'est se **bleep** de la tete du client.

A part faire signer des contrats proposant des services que SFR ne peut pas honorer, c'est du vol. 

Vivement qu'une autre fibre arrive dans ma rue, ca ne pourra pas etre pire.

Visiteur
Pour moi aussi ces la meme il n’on aucune réponse à apporter
Highlighted

Visiteur
Même soucis pour moi depuis des mois... Impossible d'enregistrer depuis mon smartphone,me dit que je dois être client box et tout le blabla, vérifiez que je suis éligible...blabla....vu la fortune que je paie mon abonnement il est clair que je suis abonnée! Et cela ne fonctionne toujours pas...j'ai hâte de ne plus être engagée sur ma box pour pouvoir changer d'opérateur... certes à regret vu le nombre d'années de fidélité...c'est fatiguant à force tous les petits détails qui beug toujours chez SFR...
Highlighted

Visiteur
Non et cela fait des mois que cela dur
Highlighted

Visiteur
Ya rien de résolu...
Highlighted

Contributeur Master
C'est en cours de résolution
Highlighted

Visiteur
Pour ma part j ai contacter a plusieurs reprise le service technique sans aucune réponse positive
Highlighted

Visiteur

Bonjour, ce qui serait bien c’est que les personnes qui disent que cela fonctionne pour eux (lect et enreg d’un programme par SFR TV) nous donne une solution. Pour moi, toujours l’eternelle fenêtre qui s’ouvre comme quoi il faut être abonné (alors que je le suis bien et que le compte est bien parametré dans l’application).

Divier