
Bonjour, je ne parviens pas à programmer un enregistrement via l'appli TV ou même depuis mon PC. Savez vous s'il existe une solution?
le 03-09-2018 13:54
bonjour
je connais la procédure. le fait est que cela ne fonctionne pas apparement pour "problème technique".
le 05-09-2018 15:34
@MicMic2 Dans ce cas nous signalons et remontons l'information afin que la solution soit rétablie au plus vite !
le 05-09-2018 17:04
ça fait des mois que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas pour soit disant des problèmes techniques ( appli sfr tv et box fibre ) .
désinstall et réinstall appli sfr tv, reboot de la box, réinit usine de la box...rien n'y fait.
quand on vois le nombre de post depuis des années concernant ce problème on se demande mais que fait donc sfr à part se moquer de ses clients...
le service n'est pas rendu mais le prix de l'abonnement reste le même..
le 27-09-2018 19:38
Moi aussi mon application ne fonctionne plus pour les enregistrements alors qu'avant elle fonctionnait ! elle me met : "Ce service est reservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV. "
Alors que j'ai un décodeur TV et tout ce qu'il faut ! Que faut il faire puisque le service technique ne répond jamais au téléphone ??? merci
le 08-10-2018 18:00
le 09-11-2018 15:41
Bonjour à tous,
Personnellement, je recommande de patienter lors d'une mise à jour prochaine sur l'App Store (iOS) et Play Store (Android - Google). Cependant, vous pouvez aussi noter depuis le Store afin que les développeurs puisse voir l'ampleur de ce problème technique.
J'ai aussi ce adresse email, mais personne y répond : support.android@sfr.com
le 18-11-2018 15:40
j'en ai marre !! que ce soit avec l'appli ou via pc impossible de programmer un enregistrement a distance !! et via pc j'ai ce message : Programmation d'un enregistrement Ce service n'est pas compatible avec votre offre sfr !! de qui s moque t-on ? je possede la box fibre avec disque dur !
le 17-12-2018 15:45
Pareil, toujours impossible de programmer un enregistrement a distance, alors que cela fonctionnait bien avant.
Seuls reponses, re-installer l'application, ou attendre. On peut mettre le prelevement en attente aussi en attendant que quelqu'un se bouge.
Cela fait des mois que cela dur!
Vous avez deja pu lire les enregistrements de la box sur un Ipad via le wifi de la box ?
La fonction existe dans l'application, mais cela n'a jamais marché depuis 1 an 1/2
De que mon immeuble est compatible avec d'autres opérateurs, bye-bye SFR
le 17-12-2018 23:31