Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne parviens pas à programmer un enregistrement via l'appli TV ou même depuis mon PC. Savez vous s'il existe une solution?

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour titi94000,


Sur l'ADSL et la fibre optique en FTTH, il fût une époque où l'application SFR TV pour smartphone et tablette permettait de lire à distance en 3G/4G ou en Wi-Fi ailleurs qu'au sein de son domicile un enregistrement réalisé et stocké sur le disque dur du décodeur TV en veille ou actif.

En ce qui me concerne, je ne suis plus parvenu à faire fonctionner cela depuis la rentrée 2015.

 

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour angus_young,


Comme vous le résumez en ce qui concerne la programmation d'un enregistrement :



Programmation d'un enregistrement depuis l'application SFR TV pour smartphone et tablette


Suit le message obtenu sur smartphone ou tablette :


«


Enregistrements


Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés.

Veuillez réessayer ultérieurement.


»



Programmation d'un enregistrement depuis le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur ordinateur


Suit le message obtenu sur ordinateur :


«


Programmation d'un enregistrement


Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD.
Avec le service de Télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.


Souscrire à l'offre TV HD


Code erreur : 403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN


»



Sur l'ADSL et la fibre optique en FTTH, il arrive régulièrement que la programmation d'un enregistrement à distance depuis l'application SFR TV pour smartphone et tablette affiche un message d'erreur ... alors que la programmation a bien été prise en compte sur le décodeur TV (à condition que le décodeur TV ne soit pas en veille !) !

Mais il n'est pas toujours aisé de s'en rendre compte si la programmation d'un enregistrement à distance depuis un smartphone ou une tablette a été réalisée ailleurs qu'au sein de son domicile sans oublier le fait qu'il semble impératif de laisser le décodeur TV actif et le fait qu'il finira par se mettre en veille automatiquement.

 

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

Pareil, toujours impossible de programmer un enregistrement a distance, alors que cela fonctionnait bien avant.

 

Seuls reponses, re-installer l'application, ou attendre. On peut mettre le prelevement en attente aussi en attendant que quelqu'un se bouge.

 

Cela fait des mois que cela dur!

 

 

Vous avez deja pu lire les enregistrements de la box sur un Ipad via le wifi de la box ?

La fonction existe dans l'application, mais cela n'a jamais marché depuis 1 an 1/2

 

De que mon immeuble est compatible avec d'autres opérateurs,  bye-bye SFR

 

 

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Loisir

j'en ai marre !! que ce soit avec l'appli ou via pc impossible de programmer un enregistrement a distance !! et via pc j'ai ce message : Programmation d'un enregistrement Ce service n'est pas compatible avec votre offre sfr !! de qui s moque t-on ? je possede la box fibre avec disque dur !

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Personnellement, je recommande de patienter lors d'une mise à jour prochaine sur l'App Store (iOS) et Play Store (Android - Google). Cependant, vous pouvez aussi noter depuis le Store afin que les développeurs puisse voir l'ampleur de ce problème technique.

 

J'ai aussi ce adresse email, mais personne y répond : support.android@sfr.com

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur
Bonjour

Je n'arrive pas à programmer un enregistrement depuis l'application sfr tv. Ça indiqué que c'est réservé au client abonné à une offre box sfr équipé d'un décodeur tv. Pouvez vous m'éclairer ? Merci
Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

Moi aussi mon application ne fonctionne plus pour les enregistrements alors qu'avant elle fonctionnait ! elle me met : "Ce service est reservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV. "

Alors que j'ai un décodeur TV et tout ce qu'il faut ! Que faut il faire puisque le service technique ne répond jamais au téléphone ??? merci

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

ça fait des mois que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas  pour soit disant des problèmes techniques ( appli sfr tv et box fibre ) .

désinstall et réinstall appli sfr tv, reboot de la box, réinit usine de la box...rien n'y fait.

 

quand on vois le nombre de post depuis des années concernant ce problème on se  demande mais que fait donc sfr à part se moquer de ses clients...

 

le service n'est pas rendu mais le prix de l'abonnement reste le même..

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Master

@MicMic2 Dans ce cas nous signalons et remontons l'information afin que la solution soit rétablie au plus vite !

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

bonjour

je connais la procédure. le fait est que cela ne fonctionne pas apparement pour "problème technique".