Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine 169 J'irai dormir chez-vous
Pourquoi, depuis une journée maintenant (depuiss hier soir), la chaine 169 n'affiche plus qu'un ecran noir ? (les episodes sont 'presente' mais aucune n'affiche ) - il y a une preobleme ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
... c'est l'emission J'irai dormir chez vous, qui normalement est en boucle 24 sur 24
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de verifier - c'est dispo ici sur l'ordi (TV sur PC) ais pas sur le television !!! Pourquoi ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
... encore une 'avancement' ... il y a quelques heures j'ai tenté un 'Restart' (en cliquant le selection ... err ... RESTART)... et VOIlA j'ai vu la chaine en action !
(Tres) MALHEUREUSEMENT, en 'avancant la chaine', le moment qu'il arrivait a l'heure actuel (du transmission de l'emission) il arrete et l'ecran noir re-apparaisse !!!
Ce matin, toujours un ecran noir, mais en utilisant la 'feinte' de rebobinage j'arrive a voir la chaine, MAIS ... pas l'eisode prevu !
Celui la revIeNt (un peu) a l'état avant que j'ai eu le probleme (de disparition complete, cette a dire qu'il y avait JAMAIs l'episode annoncé actuallement en emission qui se transmittait !
C'est debile tout ca ... quelqu'un de SFR peut aider s.v.p. ?
Ah oui, et on est 10h49 le matin ... quand quelqu'un de FR (par tel. , Serice technique) m'a dit qu'il rapelle !
Excusez-moi, mais c'est un debilité apres un autre avec cette societé !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
... HELP ! ... s.v.p. ... quelqu'un (de SFR ... ou autre) ... Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annees01(john), je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Rencontrez-vous toujours ce souci d'affichage sur la chaîne 169 ? Je me permets de taguer @Franck (merci pour ton aide) qui pourra sûrement vous aider 🙂
Une très belle journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, étrange, je n'ai aucun problème sur cette chaine sur deux décodeurs différents.
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr ici, sfr n'est pas présent sur le forum. Si vous voulez une réponse de SFR contactez l'assistance : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annees01(john), si cette problématique persiste, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider.
Une bonne journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0