Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes BEINSPORT et RMC sports problèmes techniques problèmes
Bonjour,
Impossible de regarder sur la télévision les chaines tous canaux BEINSPORT : erreur indiquée sur la TV SL15 avec redémarrage décodeur nécessaire.
Décodeur redémarré et même box et décodeur ensuite : cela ne fonctionne toujours pas et sur les différents canaux BEINSPORT soit écran noir soit le même message d'erreur SL15.
Idem pour les chaines RMC SPORTS.
Appel au 1023, et après plus de 10mn d'attente (!) On m'indique qu'aucun problème général n'est signalé. Lorsque j'insiste, la conseillère me fait patienter....puis me confirme un problème technique sur les chaines du pack sport sur de multiples clients !
Résultat : patienter (comme d'habitude aucune solution proposée par SFR ni geste commercial !). Et me précise qu'on me rappelerai mardi....bref ça botte en touche comme toujours !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentriri et bienvenue sur La Communauté SFR,
Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Ce délai étant dépassé, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider un peu
Vous souhaitant une agréable journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne s'agit pas de mise en place de bouquet mais 'une interruption de service.
Le service client SFR m'a bien rappelé comme prévu cette semaine pour faire le point soit-disant et savoir si le problème est résolu.
J'ai répondu que le problème persiste et à ce jour 28/09 toujours pas plus de nouvelle de SFR et surtout comme toujours ils nous abandonnent avec le problème qui persiste sans aucune solution !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentriri,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une excellente journée !
0