jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Tout à fait d'accord 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Voir mon compte rendu de plus d'une heure d’échanges avec le SAV via Twitter sur cet autre sujet d'un probleme similaire :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/ecran-noir-sur-ma-box-thd-sur-2-chaines-...

Édifiant non ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour ceux qui comme moi sont en reception THD et habitant dans les 14 ou 15eme de Paris, l'incident à enfin été pris en compte hier par SFR.

Pour voir si vous êtes concernés il vous suffit de faire le 1023 ou un message est diffusé après avoir répondu 1 à la question " Votre appel concerne la ligne "01********"

Sur l'appli SFR & Moi c'est moins clair puisqu ce matin encore on me dit dans "État de ligne" qu'il n'y a "Pas d'incident d'incident dans le réseau SFR pres de chez vous" . Il faut lancer un Diagnostic pour accéder à l'info en fin de parcours en demandant à être rappelé.

Ca marche bien pour une panne internet mais visiblement ils n'ont pas prévus ce genre de panne sur la TV.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Pour qu'il me demande de redémarrer la box ou tout réinitialisé??je ne pas besoin d'un super conseiller SFR Merci!! j'ai besoin de la chaine point barre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus