- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
canal foot + chaîne inexistante
Bonjour,
Même après plusieurs redémarrage, toujours pas de chaîne 135 via box 4k..suis je le seul?uniquement canal 360 sur la chaine 134
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvessc01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera capable de vous ne dire plus sur ces chaînes indisponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi sont en reception THD et habitant dans les 14 ou 15eme de Paris, l'incident à enfin été pris en compte hier par SFR.
Pour voir si vous êtes concernés il vous suffit de faire le 1023 ou un message est diffusé après avoir répondu 1 à la question " Votre appel concerne la ligne "01********"
Sur l'appli SFR & Moi c'est moins clair puisqu ce matin encore on me dit dans "État de ligne" qu'il n'y a "Pas d'incident d'incident dans le réseau SFR pres de chez vous" . Il faut lancer un Diagnostic pour accéder à l'info en fin de parcours en demandant à être rappelé.
Ca marche bien pour une panne internet mais visiblement ils n'ont pas prévus ce genre de panne sur la TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous l'option sport de canal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, uniquement canal essentiel..mais la chaîne canal foot+ ( 135) est en accès libre jusqu'à dimanche. Donc elle devrait au moins apparaître..puisque toutes les autres chaînes canal apparaissent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@jean-yvessc01vous êtes en reception THD (Fibre à terminaison coaxiale) ?
Si la réponse est oui je vois que contrairement à moi et à @patgarr01 vous recevez bien la chaine 134 donc je suppose que vous n’êtes pas sur le meme réseau que nous (moi c'est Paris 1S ) ce qui confirmerait mon hypothèse d'un probleme dans notre réseau de paris dont on parle sur ce sujet:
Résolu : Re: Ecran noir sur ma box THD sur 2 chaines de mon... - La Communauté SFR
Qui contrairement au titre "Résolu" ne l'est pas depuis Avril 2022, mais n’étant jusqu'ici pas très intéressé par les chaines qui me manquent je n'ai pas voulu contacter le SAV avant d'avoir plus de "billes" et surtout plus d'abonnés impactés par ce probleme. Bien qu'encore moins intéressé par la nouvelle chaine manquante la 134 (Canal360) je suis prés à participer a un action consistant à contacter le SAV via SFR & Moi, par exemple, si on est plus de 3 à le faire.
Je donne le chiffre de 3 car il est de notoriété que le SAV de SFR ne bouge qu’âpres avoir revu au moins 3 plaintes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j'ai du faire un reset usine de ma box 8 tv thd et refaire toute l'installation ( non sans mal merci les bugs ) pour avoir les deux nouvelles chaines de canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fait également..mais tjrs rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui coaxial...j'ai bien la 134 mais la 135 n'apparaît même pas...134 puis 140...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvessc01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera capable de vous ne dire plus sur ces chaînes indisponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà fait...on m'a dit de voir avec canal +...qui me dirons de voir avec vous...la blague
Mais merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@jean-yvessc01la reponse vous a été donnée par le robot ou un conseiller ?
Si c'est un conseiller il n'est vraiment pas à la hauteur en vous renvoyant vers Canal . L'affichage des chaines c'est SFR, pas Canal, qui le fait sur nos box THD.
Vous devriez avoir comme moi la chaine 135 :