- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vois, pas vraiment efficace donc, sachez que Canal + ne laisse le soin à SFR que de la souscription. Toute intervention ou interaction concernant votre offre Canal + est à voir avec le service client Canal + et pour cause, SFR ne peut strictement pas intervenir là-dessus. Si vous aviez rencontré un code erreur ou un message d'erreur technique nous aurions pu en savoir plus. Étant donné que les chaînes sembles tout simplement absentes de votre décodeur, j'aurais tendance à privilégier la piste d'un dysfonctionnement sur vos droits Canal +.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Desolé @Antony de vous contredire @jean-yvessc01 n'a pas la chaine 135 (Canal Foot) comme moi d'affichée sur sa box :
Si c'etait une question de droits il aurait au pire une écran noir comme moi ou comme sur la chaine Canal Sport que je n'ai pas dans mon offre ce message :
Donc je maintien c'est bien un probleme de SFR pas de Canal!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08,
Aucun incident n'est encore déclaré en ce sens, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra faire une remontée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Antony votre dernier conseil est pour je pense pour @jean-yvessc01 , moi comme je l'ai écrit sur l'autre sujet d'avril 2022 n'étant pas motivé par ces chaînes manquantes. Non intéressé par le sport je n'ai pas les chaînes Sport dans mon offre Canal, mais constatant le problème sur d'autres chaînes Canal docs, Polar+ ect... je suis prêt à participer à une action groupée vers le SAV , faute de quoi nous obtiendrons les mêmes réponses : "c'est pas, nous voyez avec CANAL.
De plus selon mes expériences récentes il vaut mieux passer par SFR & Moi que via Twitter que j'ai utilisé maintes fois depuis que je suis passé de de Numericable à SFR il y'a 5 ans.
Je rajoute pour montrer que ce n'est pas un problème de droits, sauf si ceux envoyés à SFR sont différents de ceux que l'on a sur myCanal et sur mon deuxième décodeur, un cube S de Canal, des photos de ce que j'ai ce soir sur mon cube Canal :
Donc ceci n'étant pas abonné au pack Sport, donc si j'ai droit à Canal 360 incluse dans toutes les offres de base Canal + la chaîne Canal foot m'est mise en claire comme le dit @jean-yvessc01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. La chaîne 135 n’apparait pas. J’ai bien la chaîne 134. Mon abonnement Canal Plus comprend l’option Canal plus sport. Je vois bien la chaîne Foot+ depuis MyCANAL.
C’est un bug SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la thd 4k,je passe à la fibre fin du mois avec la box7..on verra..parce que sfr te renvoie vers canal et vice versa..et canal m'a sortie comme **bleep** c'est parce que je ne suis pa pas abonné au pac sport ..j'ai failli défoncer le tel ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jean-yvessc01 a écrit :
J'ai la thd 4k,je passe à la fibre fin du mois avec la box7..on verra..parce que sfr te renvoie vers canal et vice versa..et canal m'a sortie comme **bleep** c'est parce que je ne suis pa pas abonné au pac sport ..j'ai failli défoncer le tel ..
Bonsoir,
Ce passage à la fibre était prévu avant ton contact pour l'absence de la chaine 135 ou est ce lors de ton contact que le "conseiller" te l'a proposé ?
@Nico sfrEtes vous aussi en reception THD ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléphoné pour la 135..et on m'a proposé la fibre, oui thd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis bien en THD.
Ce débat fibre-THD n'a aucun sens par rapport à notre soucis. Je n'ose pas croire que c'est une manœuvre de SFR pour forcer les abonnés THD à passer en fibre.😏
Et ce n'est pas non plus un problème de droits Canal+. Pour ceux qui n'ont pas l'option Canal+ Sport (ce n'est pas mon cas), ils devraient à minima voir la chaîne 135 apparaitre avec un message indiquant que la chaîne n'est pas accessible.
Là, on passe directement de la chaine 134 à la chaine 140, même après avoir réinstallé les services.
Il s'agit bien d'un bug SFR