Antony
Community Manager SFR

@jean-yvessc01,


Je vois, pas vraiment efficace donc, sachez que Canal + ne laisse le soin à SFR que de la souscription. Toute intervention ou interaction concernant votre offre Canal + est à voir avec le service client Canal + et pour cause, SFR ne peut strictement pas intervenir là-dessus. Si vous aviez rencontré un code erreur ou un message d'erreur technique nous aurions pu en savoir plus. Étant donné que les chaînes sembles tout simplement absentes de votre décodeur, j'aurais tendance à privilégier la piste d'un dysfonctionnement sur vos droits Canal +.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Desolé @Antony de vous contredire @jean-yvessc01 n'a pas la chaine 135 (Canal Foot) comme moi d'affichée sur sa box :

 

20220902_153522 (2).jpg

Si c'etait une question de droits il aurait au pire une écran noir comme moi  ou comme sur la chaine Canal Sport que je n'ai pas dans mon offre ce message :

 

20220902_152928 (2).jpg

 

Donc je maintien c'est bien un probleme de SFR pas de Canal!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


Aucun incident n'est encore déclaré en ce sens, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra faire une remontée.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Un conseiller 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

@Antony votre dernier conseil est pour je pense pour @jean-yvessc01 , moi comme je l'ai écrit sur l'autre sujet d'avril 2022 n'étant pas motivé par ces chaînes manquantes. Non intéressé par le sport je n'ai pas les chaînes Sport dans mon offre Canal, mais constatant le problème sur d'autres chaînes Canal docs, Polar+ ect... je suis prêt à participer à une action groupée vers le SAV , faute de quoi nous obtiendrons les mêmes réponses : "c'est pas, nous voyez avec CANAL.

De plus selon mes expériences récentes il vaut mieux passer par SFR & Moi que via Twitter que j'ai utilisé maintes fois depuis que je suis passé de de Numericable à  SFR il y'a 5 ans.

Je rajoute pour montrer que ce n'est pas un problème de droits, sauf si ceux envoyés à SFR sont différents de ceux que l'on a sur myCanal et sur mon deuxième décodeur, un cube S de Canal,  des photos de ce que j'ai ce soir sur mon cube Canal :

1662146517104112506590711648390.jpg

16621466329545350794040632200566.jpg

 Donc ceci n'étant pas abonné au pack Sport,  donc si j'ai droit à Canal 360 incluse dans toutes les offres de base Canal + la chaîne Canal foot m'est mise en claire comme le dit @jean-yvessc01 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Nico sfr
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème. La chaîne 135 n’apparait pas. J’ai bien la chaîne 134. Mon abonnement Canal Plus comprend l’option Canal plus sport. Je vois bien la chaîne Foot+ depuis MyCANAL.

C’est un bug SFR

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

J'ai la thd 4k,je passe à la fibre fin du mois avec la box7..on verra..parce que sfr te renvoie vers canal et vice versa..et canal m'a sortie comme **bleep** c'est parce que je ne suis pa pas abonné au pac sport ..j'ai failli défoncer le tel ..

jacquesma08
Contributeur Master

@jean-yvessc01  a écrit :

J'ai la thd 4k,je passe à la fibre fin du mois avec la box7..on verra..parce que sfr te renvoie vers canal et vice versa..et canal m'a sortie comme **bleep** c'est parce que je ne suis pa pas abonné au pac sport ..j'ai failli défoncer le tel ..


Bonsoir,
Ce passage à la fibre était prévu avant ton contact pour l'absence de la chaine 135 ou est ce lors de ton contact que le "conseiller" te l'a proposé ?

@Nico sfrEtes vous aussi en reception THD ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

J'ai téléphoné pour la 135..et on m'a proposé la fibre, oui thd

Nico sfr
Visiteur

Oui je suis bien en THD.

Ce débat fibre-THD n'a aucun sens par rapport à notre soucis. Je n'ose pas croire que c'est une manœuvre de SFR pour forcer les abonnés THD à passer en fibre.😏

Et ce n'est pas non plus un problème de droits Canal+.  Pour ceux qui n'ont pas l'option Canal+ Sport (ce n'est pas mon cas), ils devraient à minima voir la chaîne 135 apparaitre avec un message indiquant que la chaîne n'est pas accessible.

Là, on passe directement de la chaine 134 à la chaine 140, même après avoir réinstallé les services.

Il s'agit bien d'un bug SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus