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Tout à fait d'accord
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Bonjour,
Voir mon compte rendu de plus d'une heure d’échanges avec le SAV via Twitter sur cet autre sujet d'un probleme similaire :
Édifiant non ?
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Bonjour,
Pour ceux qui comme moi sont en reception THD et habitant dans les 14 ou 15eme de Paris, l'incident à enfin été pris en compte hier par SFR.
Pour voir si vous êtes concernés il vous suffit de faire le 1023 ou un message est diffusé après avoir répondu 1 à la question " Votre appel concerne la ligne "01********"
Sur l'appli SFR & Moi c'est moins clair puisqu ce matin encore on me dit dans "État de ligne" qu'il n'y a "Pas d'incident d'incident dans le réseau SFR pres de chez vous" . Il faut lancer un Diagnostic pour accéder à l'info en fin de parcours en demandant à être rappelé.
Ca marche bien pour une panne internet mais visiblement ils n'ont pas prévus ce genre de panne sur la TV.
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Pour qu'il me demande de redémarrer la box ou tout réinitialisé??je ne pas besoin d'un super conseiller SFR Merci!! j'ai besoin de la chaine point barre.
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