Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le fameux CA Id pour canal+
Bonjour a toutes et a tous,
Je lance un SOS a la communauté.
Je ne suis peut être pas le seul a rencontrer cette difficulté.
Elle est la suivante: Je dispose d une box tv 8 de Sfr et je suis également abonné a canal plus.
Récemment ma box tv a été remplacé suite a des pbs techniques.
Pour relier ma box tv a mon abonnement canal plus, il me faut communiquer mon numéro Ca id a canal.
Lorsque je vais sur la page 911, mon numéro Ca id est indiqué comme inconnu.
De la même façon, lorsque je vais dans les paramètres de la box tv, numéro Ca id inconnu.
Je telephone donc a l assistance technique. Il me communique un numéro Ca id possédant 10 chiffres.
Je contacte ensuite canal plus en précisant que je suis chez sfr et la canal plus m indique que le numéro Ca id n est pas complet.
Gag.
Je recontacte le service client sfr, il me redonner le même numéro Ca id a 10 chiffres et il me manque tjs des numéros.
Round and round.
Cela fait 5 jours que cela tourne en boucle.
Si qq a la solution, je suis bien évidement preneur
D avance merci a vous.
Cordialement
Gaetan
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n en sais pas plus.
La seule chose que je vois ou plutôt que je ne vois pas c est mes chaînes canal plus
J ai canal plus qui me dit, il manque des chiffres et sfr qui me dit les chiffres sont complets...allez savoir.
Un vrai ping pong qui n en finit pas entre les deux entités.
Entre temps j observe tout de même dans les paramètres de ma box: id ca: inconnu
Bref les deux hotlines ne résolvent nullement mon pb.
Si vous avez une solution a me proposer, je suis preneur.
Merci a vous
0
Likes
30 RÉPONSES 30
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetan59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de suivre les instructions : mes droits sur ma SFR Box 8 TV
05 Réactiver mes droits sur ma SFR Box 8 TV
Je note mon numéro de carte à puce virtuelle
-
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+ le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :
• allumez votre décodeur TV ou votre box,
• rendez-vous dans le menu Réglages,
• sélectionnez « DIAGNOSTIC »,puis « INFORMATIONS TECHNIQUES »
Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté en dessous de CAid.
Je contacte le Service Client CANAL+
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
• rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Matériel,
• cliquez ensuite sur l'encart Réactiver mes droits.
Je pense que c'est préférable de contacter canal+
Revenez nous voir pour plus de renseignements ou si il y a une autre solution !
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour néanmoins, cela ne résolve pas mon pb.
En effet dans le paramétrage de ma box, il est affiché ca id inconnu.
Qd je telephone a l assistance technique de sfr, ces derniers me communiquent un ca id incomplet.
Bref je n avance pas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, faire une réinitialisation du décodeur TV au paramétrages usine avec le petit trou à l'arrière du décodeur puis refaire entièrement l'installation et les mises à jour du décodeur TV.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetan59
D'après ce que vous indiquez, le Service Client vous a communiqué un ID composé de 10 chiffres. C'est bien le format correspondant à l'idCA du décodeur Box 8 TV. J'ai donc du mal à comprendre quand vous dites que le numéro n'est pas complet. Il est déjà arrivé qu'un ID ne soit pas reconnu par Canal+ mais je ne pense pas que la complétude du numéro soit le problème.
Cordialement,
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n en sais pas plus.
La seule chose que je vois ou plutôt que je ne vois pas c est mes chaînes canal plus
J ai canal plus qui me dit, il manque des chiffres et sfr qui me dit les chiffres sont complets...allez savoir.
Un vrai ping pong qui n en finit pas entre les deux entités.
Entre temps j observe tout de même dans les paramètres de ma box: id ca: inconnu
Bref les deux hotlines ne résolvent nullement mon pb.
Si vous avez une solution a me proposer, je suis preneur.
Merci a vous
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
Je n en sais pas plus.
La seule chose que je vois ou plutôt que je ne vois pas c est mes chaînes canal plus
J ai canal plus qui me dit, il manque des chiffres et sfr qui me dit les chiffres sont complets...allez savoir.
Un vrai ping pong qui n en finit pas entre les deux entités.
Entre temps j observe tout de même dans les paramètres de ma box: id ca: inconnu
Bref les deux hotlines ne résolvent nullement mon pb.
Si vous avez une solution a me proposer, je suis preneur.
Merci a vous
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débranchez électriquement votre décodeur et attendre vingt secondes, puis rebranchez-le pour essayer de forcer une éventuelle mise à jour, car il n'est pas normal que le décodeur affiche id ca inconnu. C'est le premier problème à résoudre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels sont les matériels enregistrés dans votre espace client canal ?
Si vous avez changé de décodeur TV sfr est-il bien enregistré et rattaché à votre espace client sfr ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes