Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gaetan59
Visiteur

Bonjour a toutes et a tous

Me revoilà avec un pb identique ou presque.

Le pb de ma box fut résolu et 15 jours plus tard me revoilà avec un pb.

A chaque fois que j allume ma box (sortie de la veille), je reste sur un écran noir. 

Depuis trois jours, il me faut débrancher électriquement ma box et lui forcer a faire un redémarrage. 

Si le cordon ethernet reste connecté, le redémarrage ne s effectue pas ou plutôt la box reste bloque.

Pour pouvoir démarrer, je débrancher électriquement la box, j enlevé le câble ethernet. Je remets le courant électrique, elle redemarre puis lorsqu elle arrive sur la page de bienvenue je remets l ethernet et elle fonctionne de nouveau.

Par contre lorsque je regarde le numéro du ca id dans la page de configuration, il est indique numéro inconnu...

Je vais de nouveau contacter le service client.

On va me dire: débrancher la box puis retrancher la. Cela ne va pas fonctionner

Puis on va me dire faire un reset de la box et cela ne va pas fonctionner car j ai déjà essayé

Puis on va me dire on va vous changer votre box et cela ne va pas changer le pb puisqu il s agit d un dysfonctionnement reseau....

Bref une nouvelle bataille commence.

Pour répondre a la question precedente: je n ai pas modifier les paramètres de mon routeur. Ce dernier fonctionne derrière tres bien et tous les ports ethernet sont fonctionnels.

Je capitule devant autant de dysfonctionnement. Je vous quitte après 20 ans de fidélité.

Cela ne paye plus de nos jours là fidélité.

C est dommage SFR, pas pour moi car je vais trouver un opérateur capable de faire fonctionner correctement un service pour lequel je paye.

Adios Sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus