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BellevilleHill
Chef de projet SFR

Concernant le non fonctionnement des chaines Canal+ sur votre décodeur, il sera nécessaire de reprendre contact avec le Service Client SFR pour indiquer le retour de Canal+. Le Service client SFR pourra si nécessaire escalader votre problématique.

 

Cordialement,

gaetan59
Visiteur

@jnq35 bonjour

 

Mon espace canal a bien ma box tv enregistré 

 

Cordialement 

gaetan59
Visiteur

@BellevilleHill 

 

Il ne me reste plus qu a échanger de nos nouveaux avec le service de sfr.

 

Cela va prendre encore un peu de temps...

 

Merci pour vos retours en tout cas

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@gaetan59 ,

 Essayez  de changer de navigateur  ?

Utilisez  

_  L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

 Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box  demandez leur de vous mettre en relation avec un conseiller technique:  expliquez lui vos soucis .

Bonne chance .

 A+ JE.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Comme vous ne connaissez pas l'id Ca de votre décodeur TV actuel impossible de savoir si c'est le bon décodeur ! Et comme vous ne recevez pas vos chaines canal sur votre décodeur actuel ! Il ya peu de chance que ce soit le bon décodeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je surpris de lire de la part de @BellevilleHill : "le Service Client vous a communiqué un ID composé de 10 chiffres. C'est bien le format correspondant à l'idCA du décodeur Box 8 TV."

Sur ma box TV8 c'est  , repris sur la rubrique "MATERIEL" de CANAL :

 

Capture d’écran 2025-11-25 163553.png

Par contre sur ma box TV 8 il un préfixe en 090 suivi apres un tiret de 10 chiffres et après un autre tiret de é chiffre (pour moi le  13) 

 

20251125_164046.jpg

N'est ce pas là le probleme je sais que Canal ne prends que les numéros IDCA de 14 caractères commençant par 090, sans tiret par contre je ne sais pas dire si le suffixe est le même pour tous mais ça @jnq35 pourrait nous le confirmer

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesma08 , @gaetan59 ,

 j'ai pensé aussi : il y a une façon de taper les chiffres : 090xxxxxxx , sans - ou juste :1 espace ?  faut tout essayer ?

 A+JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Suffixe identique pour tous avec clef de contrôle après le tiret de fin du CA id. Dans l'espace client canal ce sont tous les chiffres du CA id sans espace ni tiret qui est pris en compte.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
gaetan59
Visiteur

@jnq35  

 

Effectivement le ca id est marqué inconnu sur ma box tv.

 

Je trouve cela tres étrange.

 

C est le service client sfr qui m a donné par tel mon ca id.

 

Lorsque j évoque a la hotline de sfr l absence de ca id sur ma box, aucune réaction. 

 

Je vais insister mais je ne compte plus le temps passé auprès du service client.

 

A force je vais finir par craquer et me rendre chez un concurrent...

jnq35
Client Top Contributeur

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

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