Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant le non fonctionnement des chaines Canal+ sur votre décodeur, il sera nécessaire de reprendre contact avec le Service Client SFR pour indiquer le retour de Canal+. Le Service client SFR pourra si nécessaire escalader votre problématique.
Cordialement,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne me reste plus qu a échanger de nos nouveaux avec le service de sfr.
Cela va prendre encore un peu de temps...
Merci pour vos retours en tout cas
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez de changer de navigateur ?
Utilisez
_ L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box demandez leur de vous mettre en relation avec un conseiller technique: expliquez lui vos soucis .
Bonne chance .
A+ JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme vous ne connaissez pas l'id Ca de votre décodeur TV actuel impossible de savoir si c'est le bon décodeur ! Et comme vous ne recevez pas vos chaines canal sur votre décodeur actuel ! Il ya peu de chance que ce soit le bon décodeur.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je surpris de lire de la part de @BellevilleHill : "le Service Client vous a communiqué un ID composé de 10 chiffres. C'est bien le format correspondant à l'idCA du décodeur Box 8 TV."
Sur ma box TV8 c'est , repris sur la rubrique "MATERIEL" de CANAL :
Par contre sur ma box TV 8 il un préfixe en 090 suivi apres un tiret de 10 chiffres et après un autre tiret de é chiffre (pour moi le 13)
N'est ce pas là le probleme je sais que Canal ne prends que les numéros IDCA de 14 caractères commençant par 090, sans tiret par contre je ne sais pas dire si le suffixe est le même pour tous mais ça @jnq35 pourrait nous le confirmer
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08 , @gaetan59 ,
j'ai pensé aussi : il y a une façon de taper les chiffres : 090xxxxxxx , sans - ou juste :1 espace ? faut tout essayer ?
A+JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suffixe identique pour tous avec clef de contrôle après le tiret de fin du CA id. Dans l'espace client canal ce sont tous les chiffres du CA id sans espace ni tiret qui est pris en compte.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement le ca id est marqué inconnu sur ma box tv.
Je trouve cela tres étrange.
C est le service client sfr qui m a donné par tel mon ca id.
Lorsque j évoque a la hotline de sfr l absence de ca id sur ma box, aucune réaction.
Je vais insister mais je ne compte plus le temps passé auprès du service client.
A force je vais finir par craquer et me rendre chez un concurrent...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html
0