Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli Netflix

catherineli01
Contributeur en Herbe

Je n'arrive plus à accéder à mon compte Netflix depuis ma panne boxe.   L'appli se présente en allemand

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Essayez de regarder ici https://help.netflix.com/fr/node/13245 et là https://help.netflix.com/fr/node/26100 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

7 RÉPONSES 7
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @catherineli01 ,

 

Pourriez-vous faire une capture d'écran ? 

 

Merci
Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

catherineli01
Contributeur en Herbe

IMG20211213213415.jpg

Franck
Chef de produit SFR

Vous n'avez rien modifié dans les paramètres du compte ? c'est apparu du jour au lendemain ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

catherineli01
Contributeur en Herbe

Je n'ai absolument rien changé... C'est apparue après la réinitialisation..

Franck
Chef de produit SFR

réinitialisation de compte netflix ou de décodeur ? 

si vous vous connectez sur netflix.com ou via l'application, est-ce que vous êtes aussi dans cette langue ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

catherineli01
Contributeur en Herbe

oui toujours le même problème que ce soit sur l'appli ou sur la chaîne.

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Essayez de regarder ici https://help.netflix.com/fr/node/13245 et là https://help.netflix.com/fr/node/26100 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus