stephanieco69
Visiteur

@Franck @talie13 @loustic @Magali 

Bonsoir, 

Comme prévu le service technique de SFR m'a rappelée.

Mon interlocuteur n'avait vraisemblablement pas lu mon dossier car il découvrait le problème technique,  et pense même que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Il fait remonter à son responsable.

C'est pas gagné...

Bonne soirée 

Franck
Chef de produit SFR

@stephanieco69 : je vais m'en occuper (les remontées vont arriver chez moi) donc autant faire plus court 🙂 
il me faut vos coordonnées pour analyser 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @tous ! 

 

Nous sommes intervenus hier pour corriger l'accès au replay des chaines. 

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK ? (sauf pour ceux qui l'ont fait par mp 🙂 )

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour,

Merci @Franck pour ton retour et pour avoir suivi le sujet et le traitement de cette problématique d'accès aux replays 🙂

Pour ceux qui ont partagé à @Franck leurs informations, merci de nous dire si vous constatez le dysfonctionnement résolu à présent. 😉

Très belle journée à tous.

Magali, Community Manager à votre écoute
stephanieco69
Visiteur

@Magali 

Bonsoir 

Le problème est effectivement réglé.  Merci d'avoir sollicité Franck.

Bonne soirée 

talie13
Visiteur

Bonsoir tout a été résolu hier soir j'ai de nouveau accès à mes replays dans universal + merci à franck 🙂

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieco69 et @talie13,


Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi d'apprendre que le problème a été résolu !

Un grand merci à @Franck pour ton intervention 👏 👌

Bon week-end à tous 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

De rien 🙂

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus