talie13
Visiteur

il m'arrive également la meme chose je dois m'abonner à universal + pour visionner les replays des chaines E syfy 13 éme rue alors que je peux les regarder dans mes chaines car elles sont comprises dans mon bouquet. je viens de raccrocher avec le service technique qui ne sais pas pourquoi lol et que l'on me recontactera lundi bref du n'importe quoi perte de temp pour rien d'avoir redémarrer box décodeur celà n'a rien résolu.

stephanieco69
Visiteur

@Magaly 

bonsoir,

Selon le technicien que j'ai eu en ligne,  le pb devait être réglé aujourd'hui.  Et bien non ....

Je ne peux toujours pas regarder en replay les émissions sur E, 13eme rue et Syfy sans prendre un abonnement. 

Le regroupement des replay  sous universal +, n'est vraisemblablement pas une excellente idée,  sauf à nous obliger à prendre un abonnement supplémentaire....

Bonne soirée 

stephanieco69
Visiteur

@Magali 

bonsoir,

Selon le technicien que j'ai eu en ligne,  le pb devait être réglé aujourd'hui.  Et bien non ....

Je ne peux toujours pas regarder en replay les émissions sur E, 13eme rue et Syfy sans prendre un abonnement. 

Le regroupement des replay  sous universal +, n'est vraisemblablement pas une excellente idée,  sauf à nous obliger à prendre un abonnement supplémentaire....

Bonne soirée 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieco69,

Je comprends votre frustration face à ce non-accès de vos replays. Je vais faire remonter votre cas en interne pour enquête et je vous tiendrai informé dès que j'aurai des informations à ce sujet. 

Merci de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @talie13,

C'est effectivement frustrant que vous rencontrez, vous aussi, ce problème avec Universal +. Pouvez-vous nous tenir au courant lorsque le service technique vous aura contacté ?

Restant à votre écoute,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
talie13
Visiteur

bonjour j'ai déjà eu le service technique au téléphone on devait me recontacter hier et pas d'appel et toujours rien de résolu avec universal + pour acceder aux replays sans s'abonner alors que j'ai les chaines dans mon forfait.

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis dans le même cas et je pense que beaucoup d'autres personnes aussi

après encore des appels au service technique ils me disent 

toujours la même chose aussi que le problème doit être résolu aujourd'hui donc hier 

et toujours rien cela devient frustrant..

looustic
stephanieco69
Visiteur

@Magali 

Bonsoir Magali,

Merci pour votre message. 

Suite à mon appel de la semaine dernière au service client, puis au service technique,  j'ai eu la surprise d'être appelée par le service technique qui souhaitait savoir si j'avais de nouveau accès à mes replay "gratuitement". Et j'ai confirmé que non malheureusement,  la magie n'avait opérée.

Ils le rappellent lundi prochain pour faire le point. 

A suivre donc.

Bonne soirée 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de faire appel à @Franck au sein de ce sujet. 

Aurais-tu une idée, des pistes de résolutions à nous apporter face à ces problèmes d'accès aux replays sur Universal + ? 

Je te remercie par avance pour ton aide 🙂

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
talie13
Visiteur

c'est tout de meme pas croyable que SFR ne résolu pas ce problème de replay nous payons un forfait avec ces chaines concernées incluses et on ne peux plus en profiter pleinement mais les prélèvements se font toujours correctement par contre lol.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus