- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13 eme rue replay
Depuis peu je n’ai plus 13 eme rue en replay, est ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai trouvé en cherchant par série, c’est maintenant regroupé avec d’autres chaînes sour Universal +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinedu07,
Si vous êtes abonné à la Box SFR Power, vous bénéficiez de l'accès gratuit à la chaîne 13ème Rue. Cette chaîne est incluse dans les bouquets TV SFR Power.
Je vous recommande de discuter de cette situation avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier client et vous fournir des informations spécifiques. Pour ce faire, vous pouvez télécharger l'application SFR & Moi, puis naviguer vers la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Suivez les étapes pour entrer en contact avec un conseiller.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonnée et je l’ai en direct mais depuis très peu de temps, une semaine , je n’ai plus le replay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, @nadinedu07, je vous encourage à joindre un conseiller en passant par l'application, ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux. 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinedu07
Je suis abonnée et je l’ai en direct mais depuis très peu de temps, une semaine , je n’ai plus le replay
Qu'entends-tu par "je n'ai plus le replay" :
- est-ce que la section replay de 13ème a disparu de ton menu replay sur la box
- ou bien la section 13ème rue est encore là, mais quand tu vas dedans on te dit que tu n'as pas accès à ces replays ?
D'ailleurs, mêmes questions sur l'appli SFR TV pour smartphone :
- as-tu le menu des replays de 13ème rue
- ce menu t'est-il interdit ?
Personnellement j'ai la chaîne 13ème rue (n° 50) que je peux visionner sur ma box et sur l'appli SFR TV.
Mais je ne vois pas d'icônes permettant de sélectionner son replay dans les menus ni sur box ni sur SFR TV... Je ne l'ai jamais utilisé avant, je ne sais pas s'il était présent...
Mais vu nos situations qui se corroborent, j'ai tendance à penser que ce n'est pas une situation lié au client, mais plutôt un Replay qui n'est pas (ou n'est plus) disponible chez SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La chaîne a disparu du replay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je regardais le replay de cette chaîne régulièrement avant. Je pense aussi que cela vient de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai trouvé en cherchant par série, c’est maintenant regroupé avec d’autres chaînes sour Universal +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinedu07,
Merci pour votre retour et le partage. Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonjour,
J’avais envoyé un post sur ce sujet fin juin. Depuis le 10 juin environ il y avait sur les replays des chaînes Universal (13eme rue et Syfy entre autres) un message et un petit spot de présentation pour prévenir que les replays de ces chaînes allaient "prochainement" migrer sur le replay Universal +. Le "prochainement" est donc maintenant arrivé.
Le replay Universal + était auparavant en option payante (chez moi en tout cas) mais il est maintenant gratuit (toujours chez moi). Donc tous les replays sont disponibles.