Réponse certifiée par SFR Question résolue

13 eme rue replay

nadinedu07
Visiteur

Depuis peu je n’ai plus 13 eme rue en replay, est ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nadinedu07
Visiteur

J’ai trouvé en cherchant par série, c’est maintenant regroupé avec d’autres chaînes sour Universal +

47 RÉPONSES 47
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinedu07,

Si vous êtes abonné à la Box SFR Power, vous bénéficiez de l'accès gratuit à la chaîne 13ème Rue. Cette chaîne est incluse dans les bouquets TV SFR Power.

Je vous recommande de discuter de cette situation avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier client et vous fournir des informations spécifiques. Pour ce faire, vous pouvez télécharger l'application SFR & Moi, puis naviguer vers la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Suivez les étapes pour entrer en contact avec un conseiller.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
nadinedu07
Visiteur

Je suis abonnée et je l’ai en direct mais depuis très peu de temps, une semaine , je n’ai plus le replay

Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas, @nadinedu07, je vous encourage à joindre un conseiller en passant par l'application, ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux. 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nadinedu07 

 

Je suis abonnée et je l’ai en direct mais depuis très peu de temps, une semaine , je n’ai plus le replay

Qu'entends-tu par "je n'ai plus le replay" :

  • est-ce que la section replay de 13ème a disparu de ton menu replay sur la box
  • ou bien la section 13ème rue est encore là, mais quand tu vas dedans on te dit que tu n'as pas accès à ces replays ?

D'ailleurs, mêmes questions sur l'appli SFR TV pour smartphone :

  • as-tu le menu des replays de 13ème rue
  • ce menu t'est-il interdit ?

Personnellement j'ai la chaîne 13ème rue (n° 50) que je peux visionner sur ma box et sur l'appli SFR TV.

Mais je ne vois pas d'icônes permettant de sélectionner son replay dans les menus ni sur box ni sur SFR TV... Je ne l'ai jamais utilisé avant, je ne sais pas s'il était présent...

 

Mais vu nos situations qui se corroborent, j'ai tendance à penser que ce n'est pas une situation lié au client, mais plutôt un Replay qui n'est pas (ou n'est plus) disponible chez SFR.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nadinedu07
Visiteur

La chaîne a disparu du replay

nadinedu07
Visiteur

Je regardais le replay de cette chaîne régulièrement avant. Je pense aussi que cela vient de sfr

Réponse certifiée par SFR
nadinedu07
Visiteur

J’ai trouvé en cherchant par série, c’est maintenant regroupé avec d’autres chaînes sour Universal +

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinedu07,

Merci pour votre retour et le partage. Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂 

Vous souhaitant une belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Bonjour,

J’avais envoyé un post sur ce sujet fin juin. Depuis le 10 juin environ il y avait sur les replays des chaînes Universal (13eme rue et Syfy entre autres) un message et un petit spot de présentation pour prévenir que les replays de ces chaînes allaient "prochainement" migrer sur le replay Universal +. Le "prochainement" est donc maintenant arrivé. 

 

Le replay Universal + était auparavant en option payante (chez moi en tout cas) mais il est maintenant gratuit (toujours chez moi). Donc tous les replays sont disponibles.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus