Franck
Chef de produit SFR

merci pour le tag @Magali 

 

Bonjour @talie13 @nadinedu07 @stephanieco69 @looustic 

 

Merci de m'indiquer les modèles de vos décodeurs, le parcours que vous faites, et si possible capture d'écran lorsque vous avez un message qui demande à vous abonner, depuis quand précisément vous avez le problème. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Franck,

Merci à toi pour ton aide 🙂 

En espérant que nous en sachions plus prochainement sur ce dysfonctionnement.

Bel après-midi à vous tous ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
looustic
Contributeur en Herbe

bonjour

Simplement en allant sur le replay universal+ au choix du film ou serie 

apres en cliquant dessus il demande de s'abonner et concernant ma box j ai la box plus 

cdt

 

looustic
talie13
Visiteur

bonjour franck j'ai le décodeur tv evolution quand je vais dans le replay  des chaines universal + je choisi la chaine exemple 13eme rue puis je choisi une série exemple chicago fire et là apparait s'abonner pour visionner l'épisode. avant ce fusionnage de universal + je n'avais aucun problème pour regarder mes replays de ces chaines là et je pouvais donc regarder chicago fire en replay normalement sans soucis. voiçi une photo de l'écran  tv. cordialement.20231012_171930.jpg

stephanieco69
Visiteur

@Franck 

Bonsoir,

En matériel 

20231013_000730.jpg

 parcours,

  • Replay
  • Chaînes
  • Universal +
  •  je choisis la chaine sur le haut du pavé, par exemple 13eme Rue
  • Je me mets sur la série que je souhaite regarder,  en haut à droite apparaît un rectangle rouge et si je fais ok pour visionner l'épisode. Il m'est demandé de m'abonner. Même affichage que Talie 13.

Je m'en suis aperçu le dimanche 1er octobre, mais j'étais absente depuis plusieurs jours.

Le service client n'a pas su me renseigner.  Le service technique m'a parlé d'un disfonctionnement général qui devait être réglé rapidement.  Visiblement,  cela prend plus de temps que prévu. 

cordialement.

Franck
Chef de produit SFR

Merci @stephanieco69 @talie13 @looustic 

 

j'ai une piste pour expliquer, mais j'ai besoin d'une confirmation 

 

Franck_0-1697184460696.png

 

quand vous êtes ici, est-ce que vous pouvez aller sur la loupe, ça va ouvrir une page de recherche.
Il faut regarder tout en bas de la page vous devriez voir 1.711 ; il est possible que vous ne voyez rien. il faut me le dire aussi. ça me permettra d'avancer dans la résolution. 

 

Merci ! 

Franck  

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

talie13
Visiteur

Bonjour Franck oui j'ai bien 1.7.11 qui s'affiche en bas à droite en appuyant sur la loupe ainsi que le clavier lettres et chiffres.

cordialement.

Franck
Chef de produit SFR

merci @talie13 ; je continue de creuser avec les équipes de dev 

@stephanieco69 @looustic dites-moi quand vous pourrez, pas d'urgence 

 

merci de votre patience, si j'ai du nouveau je vous dis (probablement pas avant lundi) 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

stephanieco69
Visiteur

@Franck 

Bonsoir, 

J'ai effectivement 1.7.11

Bonne soirée 

 

Franck
Chef de produit SFR

@talie13 @stephanieco69 : pourriez-vous me communiquer les @mac de vos décodeurs en MP ?

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus