Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phiphi67 

 

En effet, il nous a été dit que :

  • Le replay Universal+ a été mis en place pour avoir un espace unifié qui contient les replays Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks (qui avant étaient séparés)
  • Désormais, la lecture du replay Universal+ est autorisé pour tout client qui possède une des 4 chaines.

Donc bonne nouvelle !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

Alors moi je suis abonné box power

Donc chaîne Syfy 13 ème rue et E

J'avais les Replay de ces chaînes

Effectivement j'ai vu aussi le regroupement Universal+ a partir du 20 septembre 23 et depuis j'ai toujours les chaînes comprises sauf Universal+

Visiblement je dois m'abonné 

Quand je vais sur le Replay Universal+

 

looustic
stephanieco69
Visiteur

Bonsoir,

Je suis abonnée à la Box SFR Power, j'ai accès gratuitement à la chaine 13eme et E. En revanche,  je ne peux plus y accéder gratuitement en replay, depuis ce week-end.

Comment cela se fait-il ?

C'est assez pénible ces changements,  sans que l'on soit informé.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @looustic 

 


Effectivement j'ai vu aussi le regroupement Universal+ a partir du 20 septembre 23 et depuis j'ai toujours les chaînes comprises sauf Universal+

Visiblement je dois m'abonné 

Quand je vais sur le Replay Universal+


Ton message n'est pas totalement clair pour moi.

Tu veux donc dire que

  1. tu es bien abonné à (au moins) une des chaînes Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks
  2. mais que l'accès au replay Universal+ (pour ces 4 chaînes) t'es totalement bloqué sans passer par un abonnement supplémentaire ?

Si oui, cela semble un "dysfonctionnement" anormal qu'il faudra faire remonter au service client.

à+

 

P.S. Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant :

  • les 4 chaînes ont regroupé récemment leur replay en un seul (nommé Universal+) auquel tout abonné à une des 4 chaînes est censé avoir accès!
  • mais cette réorganisation du replay ne change rien pour les chaînes : tu n'as pas gagné de chaînes en plus, tu ne conserves que celles auxquelles tu étais déjà abonné avant.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanieco69 

 


j'ai accès gratuitement à la chaine 13eme et E. En revanche,  je ne peux plus y accéder gratuitement en replay, depuis ce week-end.

Comment cela se fait-il ?

Tu n'es pas très précise pour comprendre exactement ta "panne".

  • Quand tu parles du replay de 13eme rue (et de E!) parles-tu bien en fait de la rubrique "Universal+" dans le replay de SFR ?

Car comme expliqué juste avant ton message, depuis très peu de temps les anciens replays séparés de ces chaînes ont disparu, pour être fusionné dans un unique Replay "Universal+" regroupant les 4 chaînes Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks comme expliqué plus haut.

  • Est-ce donc dans le replay Universal+ que tu ne retrouves plus tes émissions ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephanieco69
Visiteur

Bonjour @Ryry 

 

Oui, j'avais bien noté que depuis très peu de temps les anciens replays séparés de ces chaînes ont disparu, pour être fusionné dans un unique Replay "Universal+" regroupant les 4 chaînes Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks comme expliqué plus haut.

Donc dans le replay Universal+, quand je sélectionne un film ou une série dans E ou 13 eme Rue pour le ou la regarder, il me faut un abonnement. 

Bonne journée 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanieco69 

 


Donc dans le replay Universal+, quand je sélectionne un film ou une série dans E ou 13 eme Rue pour le ou la regarder, il me faut un abonnement. 


Dans ce cas tu correspondant au même car que j'ai détaillé juste avant toi pour @looustic avec la conclusion suivante :

  • cela semble un "dysfonctionnement" anormal qu'il faudra faire remonter au service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephanieco69
Visiteur

@Ryry 

Je viens de raccrocher avec le service client, qui m'a renvoyée vers le service technique. 

Apparemment c'est une panne SFR qui devrait être réglée demain...

🤞

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieco69,

 Merci @Ryry pour tes interventions et ton aide.

Je comprends votre préoccupation concernant l'accès au replay des chaînes 13ème et E. Il est en effet important de pouvoir profiter pleinement de vos abonnements. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin 🙂

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

Oui je suis abonné aux chaines 13eme rue E et syfy

et oui effectivement je ne peux aller sur universal+ 

car a chaque fois il demande de s'abonner 

sur le replay  des chaines qui sont regroupés 

j'ai fait une remonté au 1023 

il faut etre patient car le soucis viens de sfr

looustic

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus