Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

On tombe directement sur mon répondeur

jonathanja02
Visiteur

Bonjour, 

Je viens réactivé ma ligne téléphone car je pensé l'avoir perdu mais non. j'ai bien reçu le mail comme quoi ma ligne est de nouveau utilisable il y a 1h.

Dois-je encore attendre un peu ou appeler l'assistance ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanja02,


Vous devriez déjà être en mesure de profiter de votre ligne, si ça n'est pas le cas rapprochez-vous directement du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la réactivation de votre ligne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanja02,


Vous devriez déjà être en mesure de profiter de votre ligne, si ça n'est pas le cas rapprochez-vous directement du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la réactivation de votre ligne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus