- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer/télécharger esim
Bonjour,
J'ai récemment déménagé en France et je n'ai pas encore de numéro français pour appeler le service client.
Chat Je ne peux pas me connecter mais il continue de tourner en boucle en disant que je n'ai pas de ligne active.
Je viens de recevoir l'e-mail que ma nouvelle ligne est active et je peux télécharger et activer mon esim. Cependant, je ne peux pas le télécharger. Elle donnait "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Je ne peux donc pas utiliser mon nouvel abonnement et je n'ai aucun moyen de contacter le support client.
Faut-il un certain temps avant que l'esim soit disponible ? L'e-mail indiquait qu'il était disponible immédiatement.
Très frustrant et mauvais début.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ruudva01,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique tout sur la commande et l'utilisation d'une esim.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ruudva01,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique tout sur la commande et l'utilisation d'une esim.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans le même cas que la personne qui pose la question. J’ai commander j’en eSim avec portabilité qui doit s’effectuer le 09/09 donc dans 2 jours. Il m’est impossible de récupérer le QR code, il n’apparaît nul part dans mon espace client. Le lien donné par mail ne fonctionne pas non plus. Je suis à l’étranger actuellement et en besoin urgent de mon numéro.
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler