- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander carte e SIM page inaccessible
Service SFR, service client et service technique ne prenne pas soin de vos clients. Ça fait une semaine, j'ai un problème technique, je ne peux pas commander ma carte e SIM, j'avais rdv téléphonique samedi 24/07 pour résoudre le problème à ce jour, je n'ai pas eu de retour personne qui m'a contacter. J'ai appelé 1023 choix 4 puis 3 après-explications et attendre 15 min le service client me raccroche au nez, j'ai rappelé un autre collègue y a coupé le micro puis il m'a raccroché. Franchement je veux plus rien savoir et je résilie croyez moi, je vais résilier toute ma famille de chez vous qu'elle soit box ou forfait téléphone. Dès le mois d'août, déjà, je résilie mon forfait téléphone ma box et forfait téléphone de ma copine-là box elle est à son nom, mais elle vas être résilié.
A jamais.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elhadibe01,
Désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elhadibe01,
Désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne journée.