- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-il suffisant de recharger ma sim pour éviter la résiliation du contrat avec SFR ?
J'ai un contrat de travail en France et pour diverses formalités administratives, j'ai dû acquérir un numéro de téléphone auprès d'une compagnie de téléphone française et j'ai choisi SFR. Grâce à Covid, je peux travailler depuis mon pays et je ne suis plus en France pour le moment. Pour éviter que ma ligne téléphonique n'expire fin mars, suffit-il de faire une recharge de 5 euros (qui expire au bout d'une semaine) ou dois-je activer une promotion?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gioiapa01,
Voici les informations sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges :
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Il vous suffit donc de recharger votre ligne au moins une fois tous les 6 mois après expiration du crédit actuel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gioiapa01,
Voici les informations sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges :
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Il vous suffit donc de recharger votre ligne au moins une fois tous les 6 mois après expiration du crédit actuel.
Bonne journée.