Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est-il suffisant de recharger ma sim pour éviter la résiliation du contrat avec SFR ?

gioiapa01
Visiteur

J'ai un contrat de travail en France et pour diverses formalités administratives, j'ai dû acquérir un numéro de téléphone auprès d'une compagnie de téléphone française et j'ai choisi SFR. Grâce à Covid, je peux travailler depuis mon pays et je ne suis plus en France pour le moment. Pour éviter que ma ligne téléphonique n'expire fin mars, suffit-il de faire une recharge de 5 euros (qui expire au bout d'une semaine) ou dois-je activer une promotion?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gioiapa01,

 

Voici les informations sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges :

 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

 

Il vous suffit donc de recharger votre ligne au moins une fois tous les 6 mois après expiration du crédit actuel.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

voir ce lien :

Comment identifier votre ligne SFR La Carte

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gioiapa01,

 

Voici les informations sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges :

 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

 

Il vous suffit donc de recharger votre ligne au moins une fois tous les 6 mois après expiration du crédit actuel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus