- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte eSIM sur nouveau smartphone
Bonjour, je vais changer de téléphone pour prendre un SAMSUNG GALAXY S21.
Je pars à l'étranger et je vais souscrire un forfait temporaire nécessitant une eSIM.
Est-ce que je dois acheter une eSIM chez SFR pour que ce forfait provisoire fonctionne ou est-ce que mon nouveau téléphone sera suffisant ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre samsung galaxy s21 est suffisant, il peut gérer deux esim et une sim physique.
Il faut aussi que votre forfait SFR actuel est l'option voyage activées. Et cela bien avant votre départ car en cas de connexion sur votre forfait SFR bonjour la facture. Et si c'est un pays d'Europe veiller à ce que votre forfait SFR est une enveloppe data pour l'Europe. On n'est jamais trop prudent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre samsung galaxy s21 est suffisant, il peut gérer deux esim et une sim physique.
Il faut aussi que votre forfait SFR actuel est l'option voyage activées. Et cela bien avant votre départ car en cas de connexion sur votre forfait SFR bonjour la facture. Et si c'est un pays d'Europe veiller à ce que votre forfait SFR est une enveloppe data pour l'Europe. On n'est jamais trop prudent.