Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sanchofred24
Visiteur

FORMIDABLE !!!

Je viens de recevoir ma facture et il ya 110 euros de frais d'activation de montre connectée !!!!
J'aimerais bien un peu d'aide là !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sanchofred24
Je me permets de taguer @Alexis qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sanchofred24
Visiteur

Enfin tout fonctionne, il aura fallu attendre la mise à jour de watch os 10.1 qui a du résoudre le problème.
SFR m'"a confirmé aussi le rembpursement des 110 euros mais cela n'apparait pas sur ma facture de ce mois ci...
Suite... on va y arriver ! 😱

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sanchofred24,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne mariemi02
Visiteur

Bonjour 

je rejoins les problèmes cités pour connecter un forfait cellulaire à une montre Apple Watch dernière génération je précise. La réponse faite sur le site par SFR ne fonctionne pas dans la réalité. J’ai moi même contacté 4 conseillers tous incapables de résoudre le problème après toutes les manipulations recommandées. C’est inacceptable de plus j attends toujours qu une personne compétente prenne en charge le problème. Une honte surtout que j’ai changé d opérateur pour aller vers SFR pour la qualité de la relation clients. Une blague donc!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariemi02,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus