sanchofred24
Visiteur

FORMIDABLE !!!

Je viens de recevoir ma facture et il ya 110 euros de frais d'activation de montre connectée !!!!
J'aimerais bien un peu d'aide là !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sanchofred24
Je me permets de taguer @Alexis qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sanchofred24
Visiteur

Enfin tout fonctionne, il aura fallu attendre la mise à jour de watch os 10.1 qui a du résoudre le problème.
SFR m'"a confirmé aussi le rembpursement des 110 euros mais cela n'apparait pas sur ma facture de ce mois ci...
Suite... on va y arriver ! 😱

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sanchofred24,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus