Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour à nouveau

 

Je vous invite à ré-essayer sur votre mobile et votre montre (apairage, prise de l'option...).

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
sanchofred24
Visiteur

Bonjour, sur mobile c'est fait depuis bien longtemps et montre réinitia

sanchofred24
Visiteur

Bonjour, sur la montre ça été fait de nombreuses fois, montre réinitialisée etc... J'ai essayé de résilié une dizaine de fois sur mon compte ordinateur mais rien n'y fait malgré les notifiocations qui me sont envoyées. J'ai eu le service client qui m'a confirmé que j'avais toujours 2 montres activées !
Elle m'a dit qu'elle allait résilié les  montres mais toujours aucun changement, ça fait 2 jours que j'ai eu le service client...
Merci SFR ! Impossible d'avancer !

Alexis
Chef de produit SFR

bonjour sanchofred24 

Le SC de SFR a résilié une des 2 options jeudi dernier. La manipulation repartant du début aurait dû marcher.

SI je comprends bien, vous avez deux lignes avec une option Montre Connectée par ligne? et vous souhaitez résilier l'opton sur une des 2 lignes? n'indiquez pas votre numéro de ligne : le mieux est de contacter le Service CLient qui vous aidera.

 

Bien cordialement

alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
sanchofred24
Visiteur

Bonjour, je n'ai qu'une ligne de montre connectée.

C'est simplement que j'ai voulu remplacer l'ancienne par une nouvelle (apple watch ultra 2), sans savoir qu'il fallait enlever l'ancienne(apple watch 7).

J'ai donc procéder à la résiliation de l'apple watch 7, mais l'activation de l'apple watch ultra 2 n'a pas aboutie.  l'application restait bloquée sur activation (avec un logo qui tourne en boucle).

Par la suite, et quand j'ai voulu réessayer, il m'a été impossible de de résilier l'option montre connéctée pour recommencer.

Je ne sais pas si ça un rapport, mais entre-temps mon apple watch 7 apparaissait comme téléphone principal sur ma ligne ! (l'apple watch a été réinitialisée et effacée par l'application apple)

Depuis je n'arrive plus a passer le cap de l'activation, dans l'application watch quand je me connecte à mon compte sfr pour l'activation, on me dit que c'est impossible car il y a déjà une montre connéctée...

Malgré tout mes appels et mes demandes de résiliation il y a tpoujours une montre connectée et l'option montre connectée sur mon compte SFR.

J'ai eu une personne de SFR qui m'a dit qu'il allait régler le problème et qu'il y avait effectivement un blocage sur mon compte.
Il s'en est occupé et voilà ce que je reçoit en texto: 

sanchofred24_0-1696928429408.png

J'ai donc 2 lignes qui ont été effacée et une de crée dans la foulée !! 

Retour à la case départ ! 

 

 

sanchofred24
Visiteur

Attention je me suis mal expliqué a la fin, je n'ai qu'une ligne de téléphone.
Je voulais dire qu'au fur et a mesure que l'option montre connectée est résilié, elle est réactivée, je ne sais pas pourquoi non plus il y a apparement plusieurs esim pour la même montre... un vrai bazar...
Ce qui a avancé c'est au moins que l'imei de l'ancienne apple watch 7 n'apparait plus et qu'il n'y a plus que la nouvelle apple watch ultra 2 qui pose problème avec plusieurs esim qui ne peuvent être résiliées... !

sanchofred24
Visiteur

Un technicien devait m'appeler à 10 heures pour qu'on fasse la manip ensemble... j'attend toujours son appel ! J'adore les lapins !
Du coup j'ai rappellé au 1023 ou un conseiller fort sympathique m'a annoncé que le problème était en cours de résolution et que serais recontacté dans 6 jours !
Super... vrai ou faux ? Incroyable que le suivi soit si peu organisé... on se demande a quoi sert le numéro de dossier que l'on m'a donné...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sanchofred24
Je me permets de taguer @Alexis (merci à toi pour tes interventions) qui pourra vous aiguiller. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sanchofred24
Visiteur

Bonjour,

ça avance...  mon forfait montre connecté  a enfin pu être résilié !
J'ai donc reconnectée ma watch en suivant la procédure et maintenant j'ai bien le forfait SFR qui apparait dans mes forfaits cellulaire... mais inactif !
J'espère que c'est temporaire... je ne me souviens pas de ça avec ma première apple watch...

Capture d’écran . 2023-10-11 à 12.07.21.jpeg

sanchofred24
Visiteur

Bonjour, après avoir eu le service technique et avoir essayé à nouveau l'activation cela n'a pas abouti. 

Nous avons essayé avec mon autre montre aplle watch 7 et le résultat est le même.

Les 2 montres ont été mises à jour avec watchos 10.0.2. Il semblerait qu'il y ai des problèmes de déconnexion et reconnexion cellulaire chez pas mal d'utilisateurs.
L'opérateur m'a rappelé et m'a signalé qu'il y avait effectivement un problème en cours de résolution et que je n'étais pas le seul a avoir un problème.
Il doit me rappeler quand ils ont auront trouvé une solution fiable car à ce jour ce qu'ils ont trouvé ne résoud pas complètement le problème et réapparait.

Affaire à suivre... mise à jour avant le 24 octobre de ios 17.1 et peut être il y aura t'il aussi watchos 10.1 qui résoudront les problèmes...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus