- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir le code puk du vrai numéro de notre portable ?
Bonjour, j'explique mon problème, ma mère en faisant sa mise à jour a vu son tel et s'éteindre (la base) mais en voulant faire son code pin elle s'est trompé 3 fois et le reste vous connaissez, le problème survient quand j'ai voulu via sa page internet SFR débloqué sa carte sim avec son code puk , après l'avoir utilisé sa me met erreur du code puk, je l'ai retapé une 2ème fois en suivant chiffre par chiffre et toujours pareil. Alors j'ai regardé et ce code puk en question ne correspondait pas au numéro de portable de ma mère (pourtant je suis sur son compte SFR) du coup n'ayant pas son vrai code puk je ne peux pas le débloqué ? Besoin merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zangetsu42 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Votre maman as t'elle gardé le support de la carte SIM SFR ?
Sinon joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Ou le chat Technique en vous connectant avec le numéro de votre mère
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)