Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir pouvez vous me donner mon code RIO svp?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pour obtenir votre RIO, appelez simplement le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS contenant votre code RIO et votre date de fin d'engagement (si vous êtes encore engagé) de votre opérateur actuel.

Le numéro 3179 est un serveur vocal gratuit et joignable 24h/24, 7j/7.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Excellente journée.

Edit CM : J'ai fait une erreur sur mon précédent message en vous fournissant un lien pour désimlocker votre mobile, ce qui n'est bien sûr pas ce que vous demandiez. Veuillez m'en excuser.

Robert26
Contributeur Elite

Avez-vous pu obtenir votre code RIO ?

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je ne l'ai pas obtenu ma ligne étant résiliée. J'ai changé de numéro. Merci.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Réponse approuvée" afin de marquer ce sujet comme "Résolu".

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je peut pas apl pour rectifier mon code Rio car ma ligne ou je veux garder mon numéro et restreinte puis-je le recevoir par SMS svp merci
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile pour obtenir votre RIO, en expliquant que vous ne pouvez pas appeler le 3179.

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai une grosse question car cela fait au moins 3 semaines j'essaye de récupérer mon RIO mais je n'arrive pas car soit le site sfr business à mal fait soit j'appelle une directe personne ne répond....
Honnêtement sfr pour moi c'est la dernière fois et je le déconseille à tout le monde.

Je veux simplement mon RIO mais comme c'est un compte business le 3179 ne fonctionne donc voilà si on peut m'aider....

Merci
Robert26
Contributeur Elite

Nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des utilisateurs, et donc à leur RIO par exemple, sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide.

Je vous invite ainsi à vous rendre sur le site SFR Business et à cliquer en haut sur Me faire rappeler, ou bien appeler le numéro dédié, soit le 0 805 702 454, si ce n'est pas celui-ci que vous avez déjà tenté de joindre.

Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus