
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Bonjour, votre outil de dépannage (sfr) concernant le code PUK ne fonctionne pas. Je me retrouve sur une page où je dois "noté le code PUK ci-dessous", cependant il ne s'affiche nulle part. Pouvez vous m'aider ? Le numéro de portable lié a la SIM bloqué est le ****. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour récupérer votre code PUK, vous devez :
- Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
- Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.
Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour récupérer votre code PUK, vous devez :
- Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
- Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.
Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !