- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK inaccessible
Bonjour,
Cela fait des heures que j'essaie de debloquer en vain mon portable. Ma carte sim à été bloquée et il me faut maintenant mon code PUK. Je n'ai plus le carton de ma carte sim ou apparaissait le code PUK. Ma boite mail, reliée a ma ligne mobile, à été bloquée par SFR le 11 juin, jour même ou j'ai recu un mail m'expliquant que dans 6 mois, si je n'était plus active elle serait bloquée. Ainsi, je ne peut recevoir le code PUK car je ne recoit plus de mail, et je n'ai pas de mail me permettant de debloquer ma boite mail car elle n'était pas censée être bloqué avant 6 mois. J'ai essayer de changer le numero de secours, afin de recevoir mon code sur un autre portable, cependant SFR est dans l'impossibilité d'éffectuer ce changement en me dirigeant sur une page "erreur, veuillez actualiser la page". J'ai essayer de contacter SFR au 1023 et à par un autre numero, cependant ils me font tourner en rond, et ils ne me permettent pas d'être en contact avec un technicien qui pourrait m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou un conseiller Twitter
Bon après - midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2017 12h26
Bonjour
Pourriez vous m'aider à trouver mon code puk , je ne retrouve plus ma carte sim et su mon espace client il ne me le communique pas (erreur technique)
merci