- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code puk erroné
22/01/2018 19h18
bonjour
j ai reçu ma carte sim activé celle ci depuis trois jours mais a chaque fois que j indique mon code puk il me dit code puk erroné. j ai éteint et allumé le téléphone plusieurs fois mais toujours la même chose. merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 19h27
Bonjour @utilisateur_supprimé
Lorsque vous insérez votre carte sim dans le mobile, et allumez ce dernier, c'est le code PIN que vous devez entrer.
Pour une nouvelle carte Sim, vous devez entrer le code PIN inscrit sur le support où venait la carte sim.
Une fois débloqué, vous pourrez changer ce code PIN dans les paramètres du téléphone.
Dans le cas où vous vous trompiez de code PIN 3 fois de suite, le mobile vous demande alors le code PUK. Ce code est aussi inscrit sur le support de la carte sim.
Ce code reste le même pour cette même carte sim, et ce, même si vous modifiez le code PIN.
Est ce ainsi que vous avez procédé lors de la réception de votre nouvelle carte Sim ?
Cordialement